Quelle serait la voiture idéale d’une femme ? 1



 Je suis une femme, (Oui ça commence mal !), j’adore les voitures surtout les sportives (Là déjà ça va un peu mieux !), et ma préférée reste la GTR Skyline Black Edition (Je sais j’ai des goûts de luxe).

nissan_vehicles_matte_skyline_r35_gt_r_gtr_1280x800_51328

Attention, beaucoup de femmes ne sont pas dans le même délire. Leur vision de l’auto se résume à un simple tas de ferrailles qui leur sert à se rendre au boulot, faire les tâches quotidiennes, ou, quand elles ont un homme qui est passionné, elle la voit presque comme une rivale, prête à dilapider le budget du foyer… elle aussi ! Alors quelle serait la voiture idéale, parfaite pour une femme ?


1)  Condition de base, que la voiture ne soit pas trop moche, du design, une couleur flashie de préférence pour sortir du lot et narguer les copines. Et vous obtenez déjà un critère important.

666c09d9-624x468

2) Qu’elle ne soit pas trop grande, mais avec assez de coffre pour y loger toutes nos petites emplettes des journées shopping bien remplies entre amies.

oom

3) Avoir des vides poches un peu de partout pour y fourrer toute sorte de choses qui nous sont extrêmement utiles (si, si !), notre Gloss, le rouge à lèvre ou l’obligatoire mascara, à l’image d’un sac à main, mais en plus grand pour qu’on y mette encore plus des choses, en revanche quand l’homme voudra y chercher quelque chose il ne le trouvera pas, ça étonne quelqu’un ? Oups, j’en voit deux qui ont un malaise ! Ne cherchez pas à comprendre, seule une femme est capable de s’y retrouver dans sa façon de ranger et de classer… Qui a dit “Dans son bordel” ?!

4) Le petit plus, une décapotable pour pouvoir mettre du Beyoncé « single Ladies » à fond les ballons, cheveux au vent euhhhh ! enfin pas trop il faut pouvoir voir la route lol ! et faire sa belle en chantant et en faisant semblant de connaître les paroles, rajouter à la panoplie la dernière paire de lunette de soleil  hyper tendance dont je ne citerai pas la marque ( 2 C entrelacés) car sinon on va devoir leur donner des sousous, ils en ont assez comme ça non ?

Hot-Girl-With-Cars-6

5) Il faut que le klaxon fonctionne, qu’il soit fort, et indestructible… Car nous adorons appuyer dessus pour un oui ou pour un non c’est un peu comme notre boule anti-stress, ou pour rythmer le dernier Rihanna à fond dans le cabriolet… Faut suivre un peu les gars !

6) Ne surtout pas oublier les miroirs ! Très important les miroirs ! Avec ça on peut se faire un raccord maquillage entre deux feux rouges et oui parce que sinon à un autre moment c’est trop dangereux !

7) Etant frileuse j’avoue que les sièges chauffants, pour les avoir testés en hiver, sont un vrai plus niveau confort. Mais sans en abuser car sinon gare aux hémorroïdes et du coup c’est moins glamour ! Quoi ? Vous trouvez Donald Duck glamour vous ?

danica-patrick-daytona-500-qualifying

Andros2012_Isola (4)


Voilà en gros ce qu’il faut savoir sur les femmes et leurs voitures. Certaines d’entre elles se reconnaitront et la majorité des hommes lèveront les yeux au ciel, tout en sachant que j’ai pertinemment raison (ben oui… je suis une femme !). Alors ? « Femme au volant, mort au tournant » est-ce vraiment vrai ? Car d’après nos sympathiques assureurs, nous sommes bien moins dangereuses au volant ! Les petites bosses sont pour nous, les gros crashes sont pour vous ! Qui l’aurait cru…

13-juin-624x619

© Signatures éventuelles


Advertisements

Laisser un commentaire

Commentaire sur “Quelle serait la voiture idéale d’une femme ?