Je veux un Dacia Duster … 4



Il fut un temps ou pour avoir la classe, il fallait se délacer en berline allemande, ou italienne. Hé bien c’est fini, car aujourd’hui, pour avoir la classe il faut…. Un Dacia Duster !

Vous les avez vu ceux qui roulent en Duster ? Non mais on ne vit pas dans le même monde qu’eux vous voyez…. Déjà, ils ont le style quoi, fashion victimes… lunettes de soleil Afflelou, montre Swatch, t-shirt Quechua… bref le top quoi ! Les cheveux à la Justin Bieber, le dernier mp3 de Guetta, le livre des pensées philosophiques de Franck Ribéry délicatement posé sur la banquette arrière… franchement, quand on les voit, comment ne pas les envier ? Non ?!

daciadustertetedenaze

Moi par exemple avec mon break Volvo, son attelage, ses lave-phares, et toute l’herbe séchée, collé dessus depuis la dernière fois que j’ai passé la tondeuse, qui pourrait bien avoir envie de ma vieille vie ? Mais bon, je ne peux pas faire autrement, c’est ma destinée !

@@##

Alors que le pilote du Duster, il brille…. les gens l’aiment lui, il est la star des soirées BBQ, celui à qui on demande d’emmener le dessert ou le vin, parce qu’on sait qu’il a du gout ! Moi ça ne m’arrive jamais ça, on me demande toujours de mener les merguez… ou le pain ! Ca craint quoi !

daciaduster3:4avant

Le mec quand il conduit son Duster, on dirait qu’il est au volant du dernier Cayenne Turbo S préparé par Techart. Et souvent vous avez vu leurs femmes ? Sorties d’un magazine de vidéos pornos … non faut le dire quoi ! Des bombasses atomiques, et souvent leur intellec est au niveau du physique …. des Nabila quoi (Je vais me faire des ennemies moi ! Mais j’assume) !

daciadustergirls

Aux states, la voiture est l’image de la réussite sociale, chez nous aussi finalement.

Le français normal, il roule en Golf, en Clio, en 308, il écoute Garou ou Hélène Ségara et il mène les cacahuètes et les bières (limite la bouteille de jaune) au barbuc …! Celui qui a réussi il a le Duster, avec le dernier Daft Punk … et comble du luxe, il a prit l’option « jantes Alu ».

daciadusterpink

Je me suis réellement rendu compte du pouvoir du Duster le jour ou mon fils me parlait de voiture : « Papa, quand je serai grand, je ne voudrai pas de Ferrari, non. Je veux comme le papa de Kevin (son meilleur pote, parce que oui, ceux qui roulent en Duster, leurs enfants s’appellent Kevin, Dilan, Pamela ou Samantha !), un Dacia Duster »

Un peu étonné au début, je dois l’avouer aujourd’hui, mais je crois que je l’ai envié le papa de Kevin …. En plus vous savez quoi ? Il a déjà le nouveau modèle … trop fort !

daciadusternew

Crédits photos : Site officiel Dacia


Advertisements

Laisser un commentaire

4 commentaires sur “Je veux un Dacia Duster …

  • SK_Flowne

    YEAH !!! Vive le Duster !

    En plus le nouveau modèle intègre l’auto-radio double-din GPS pour 240€ et est enfin disponible en GPL !

    Préférez rouler dans les merdes actuelles qu’on essaye de nous faire passer pour des voitures, ces bousins hors de prix que bien sur vous achèterez en diésel, parce qu’il faut jouer au riche avec un blason « prémium » comme on dit, mais comme on a pas les moyen de payer son litre d’essence, on roule au fioul !

    Moi je suis pauvre, j’ai pas les moyens de rouler en Jaguar XJ V8 ou en Lotus Exige S Roadster, et il n’y a plus rien de bandant chez les autres constructeurs.

    Alors ouais, j’assume complètement de trouver mon compte chez Dacia, ça offre l’essentiel, et au moins on y laisse pas une couille et un oeil.

    Et chose spécifique au Duster, il est en plus diablement sexy, et le look cubique dépouillé ça colle direct au charme baroudeur d’un vrai tout-terrain utilitaire.
    Alors ok, c’est surement pas un franchisseur de l’extréme comme un G ou un Troll.
    Mais qui va aller mettre un X6 un jour dans une ornière boueuse ? (volontairement j’entends, et non pas à la suite d’une perte de controle de cette immonde merde pachydermique qu’on nous vend pour « sportive »)

    Le Duster c’est comme le Niva, haït par les hipsters, et conduit par ceux qui n’en ont rien à faire d’être fashion.

  • Weinend

    Une fois j’ai vue un mec en Cayenne ou Macan je sais plus se faire sortir du fossé par un Duster, je me demande dans quelle état d’esprit il était. je l’aime bien le duster, il est pas spécialement beau mais il a une tronche de 4×4 à l’ancienne pas comme les SUV urbain chic qu’ils nous sortent, puis on peut l’avoir avec moins de gadgets à la con que les autres.