La Corvette C7 qui hurle de plaisir à 200 mph ! Ce bruit… O_o



Mais alors ce bruit, on peut dire ce qu’on veut, mais les américaines, niveau vocalise, c’est comme Bruce Springsteen…! Ca envoie du grave… Surtout la dernière C7 revue et corrigée par le préparateur Hennessey !

Au passage, j’aime bien le petit message en début de vidéo… « Don’t try this at home »… car il n’y a pas grand chose à dire hormis, sur cette phrase qui interpelle… N’essayez donc pas ceci à la maison… entre le salon et la salle de bain ! Parce qu’on ne le répètera jamais assez, s’il vous plait, ne vous amusez pas à rouler à 320 km/h dans votre maison ok ? C’est pas sérieux et vous pourriez avoir des problèmes avec les voisins ! Merci.

La Corvette C7 qui hurle de plaisir à 200 mph ! Ce bruit … O_oQ

La Corvette C7 qui hurle de plaisir à 200 mph ! Ce bruit … O_o3:4av

Enfin, maintenant libre à vous de faire ce que bon vous semble avec votre caisse dans votre couloir ! Enfin, on vous aura prévenu …

La Corvette C7 qui hurle de plaisir à 200 mph ! Ce bruit … O_ocrepuscule

Surtout qu’au niveau de la C7, déjà d’origine c’est un V8, 6.2 l, 450 ch pour un 1T500 … 310 en pointe ! Bref du sérieux, mais une fois passée par les ateliers de chez Hennessey c’est de 500 à plus de 1000 ch selon vos gouts, envies et portefeuille ! D’ailleurs je vous conseille de visiter leur site et de voir le niveau de leur prépa qui est tout bonnement d’un niveau hallucinant, et ou les puissances à 4 chiffres sont légions ! Celle de la vidéo développe déjà un fort honorable 700 bourrins ! Et vu le bruit qu’ils font, ils sont loin d’être contents !


 

© photos et vidéo : Hennessey


Advertisements

Laisser un commentaire