Monochrome – Le drift ça peut être beau aussi ! 1


Ok, c’est un peu du réchauffé puisque cette vidéo nommée « Monochrome » commence un peu à dater. Il n’empêche qu’elle reste toujours aussi belle et poétique… oui, oui, allez la voir, et vous verrez qu’on peut parler de poème même lorsqu’il s’agit de drift.


Bon la poésie ne tient que pas le montage, le petit clin d’oeil champêtre et les effets de slow motion mettant en valeur cette brume qui s’élève vers les cieux ! Brume qui n’est que fumée, s’échappant des pneus à l’agonie, largement dépassés par la puissance mécanique … Oui, la poésie s’arrête là !

Monochrome - Le drift ça peut être beau aussi !imprezasub

Réalisée par un illustre amateur du nom de Landin Williams. Ce Mr est le responsable des cinématiques pour les studios Turn10, créateurs de la série Forza Motorsport. Le mec a donc du talent, beaucoup de talent. Et le talent, quand on l’a dans le virtuel, il n’y a pas de raisons qu’on le perde dans le réel …

Monochrome - Le drift ça peut être beau aussi !S15drift

Le problème des vidéos de drift, c’est que le beau est enseveli sous une pléthore de bof, de moyen jusqu’au très naze ! Il est bien plus facile de trouver le pire que le meilleur ! Donc quand l’une d’entre elle vaut largement le détour et atteint un tel niveau, on partage, hein ?!


©Landin Williams on Vimeo.

Monochrome - Le drift ça peut être beau aussi !180SX

© photos : Landin Williams – Captures écran vidéo


Laisser un commentaire

Commentaire sur “Monochrome – Le drift ça peut être beau aussi !