Nouvelle Ford Mustang : Aussitôt présentée, aussitôt modifiée !



Ford vient de présenter officiellement la nouvelle Mustang. Vous savez quoi, finalement on reprend les même et on recommence…

Ford a eu une excellente idée en 2004… surfant sur la vague du old school, ils ont donc remis au gout du jour le dessin de la première Mustang. Essai transformé ! Elle fera le buzz, marquera les esprits et relancera la mode des muscles cars. Car depuis, elles renaissent toutes de leurs cendres, Charger, Challenger, Camaro… et clonent leurs ancêtres des 60’s et 70’s. Et ça leur va bien. Mais voilà, le superbe coup de crayon d’il y a 9 ans évolue, se modernise au fil des versions « modernes » et, comme à l’origine, perd à nouveau de son identité !


Je reprendrai alors l’expression des « Braqueurs », qui correspond parfaitement à la réalité. Et que je salue au passage : « Ford vient de lancer une toute nouvelle Mondeo Coupé. Et ils vont mettre un V8 dedans. » Ouep, je suis fan et que dire de plus ?! Ha si, elles aura aussi droit à un 2.3 Ecoboost en 4 cylindres… non non, ne dites rien, j’essuie mes larmes et je suis à vous ! Un 4 pattes dans une Mustang… et pourquoi pas un mazout dans une Porsche… ou une 4 motrices chez Ferrari tant qu’on y est !

Niveau style, les caisses c’est comme le tuning, plus t’en met, moins ça a de la gueule ! Bon ok, avant que les pro-Ford se déchaînent, on a connu pire… Mais attention… On s’éloigne à nouveau du style d’origine…!


Bon en attendant, Galpin Auto Sports les potes de « X to the B to the Bit… Xzibit », qui peuvent Pimper your ride, ont dégainé les premiers ! Un photoshop qui laisse présager d’un bon… le temps que tous les autres projets US débarquent.

Let’s fight…

Crédits photos : Galpin Auto Sports & Ford officiel utilisées à des fins non commerciales


Advertisements

Laisser un commentaire