1967 Shelby GT500 – Classic Recreations 900S … Eleanor, la vraie !



Vous trouvez la Mustang pas assez méchante à votre gout ? Vous êtes difficile, parce qu’une 67 c’est déjà pas mal. Mais soit, vous vous la jouez Nicolas Cage avec son Eleanor … Justement, c’est d’elle que nous allons parler !


Et c’est en Oklahoma que ça se passe et chez Classic Recreations notamment ! Des doux dingues, qui gardent la caisse, le châssis et refont tout le reste, mais en le virilisant ! Ne cherchez pas, la fameuse Eleanor qui a donc servi à la version moderne de « Gone In 60 Seconds » sortait de leurs ateliers. Et chez Classic Recreations, faut que ça sue vous voyez, surtout quand le pilote pose ses fesses dans le baquets… Si les poils ne s’hérissent pas c’est surement qu’ils ont mal bossé ! Le choc est violent, tous les sens prennent un coup, la gueule, le bruit, et j’imagine l’odeur aussi ! Non franchement, je ne pense définitivement pas avoir choisi le bon pays pour vivre ma passion. A moins qu’au fin fond de l’Ardèche il existe un garage similaire spécialisé dans la préparation couillue des coupés 504… et encore, la Peugeot reste quand même moins glamour qu’un bon muscle car gavé de testostérone. C’est un peu comme hésiter entre une escalope de dinde et une grosse côte de bœuf saignante… Enfin histoire de gout ! 

1967 Shelby GT500 - Classic Recreation 900S … Eleanor, la vraie !route desert dessus

Bon pour en revenir à notre Mustang, elle a justement de quoi faire saigner les narines, plus de 750 ch sous le capot, un châssis tip top et un bruit à effrayer Belzébuth himself ! Si vous voulez les specs complètes, elles sont disponibles sur leur site.


Chanceux ricains va …!

1967 Shelby GT500 - Classic Recreation 900S … Eleanor, la vraie !couvreculasse

© photos & vidéos : Classic Recreations


Advertisements

Laisser un commentaire