Aventador sous stéroïdes ! Ils sont devenus fous !



Prenez le cas de la chose ici présente. Ça part d’une question toute bête posée par LamboCARS.com à DMC : « Quelle serait, pour vous, l’Aventador radicale pour un budget 2.500.000 € ? … Et c’est à ce moment là que c’est parti en live !


Bon moi j’aurai répondu que pour 2,5 M$ je préférerai la Miura SV, mais on s’en fout ! DMC ils ont préféré imaginer un truc qui flatterait l’égo d’un milliardaire russe ou chinois, en proie à une recherche de reconnaissance universelle ! Mais est ce que quelqu’un pourra un jour leur expliquer que si tu veux passer pour une homme, achète un truc d’homme …! Une 300 SL Gullwing, une DB5, un 250 GT Lusso, enfin voyez, une voiture qui a une âme, une histoire, un vécu. Quoique, ils seraient capables d’y greffer un turbo, 4 jantes en 21′ chromées et une sono digne du dernier concert de Coldplay ! 

LamboCARS photography

Bref, la chose recevrait une paire de turbos, et le patronyme de LP1200-4R pour le Longitudinale Postériore 1200 ch. Mais, à coup de tourne vis, on aurait également droit à la 1500 voire, pour les plus exigeants la 2000 canassons… Tant qu’à faire ! La cylindrée serait majorée pour passer de 6,5 l à 7,7 l et le couple serait emprunté à un Caterpillar. Extérieurement, on se retrouverait avec un clone de Golgoth couvert de prises d’air, statiques ou évolutives, des jantes de 20′ à l’avant et 21′ à l’arrière, et un klaxon qui jouerait la cucaracha ! Des leds, des gadgets holographiques, ETC… pour un 0 à 100 qui serait alors abattu en 2,3 secondes et une vitesse maxi qui taquinerait les 375 km/h… Et ça c’est avec 1200 ch ! 

LamboCARS photography

Bon tout ceci n’est que délire, ou rêve de lendemain de soirée fortement alcoolisée… Mis à part que si nos milliardaires dépressifs tombent là dessus, il seraient bien capables de faire en sorte que le cauchemar devienne réalité ! 

© DMC & LamboCARS.com 


Advertisements

Laisser un commentaire