BMW 7 E38 – « Slammed German Kreuzer »



Voilà qui change un peu. Chez Béhème, on trouve des séries 3 modifiées à la pelle, des séries 5 équipées qui deviennent de vraies tueries, et, plus exclusives, les séries 7 sont des bases parfaites pour qui souhaite un projet V.I.P avec grosses roues et airlift ! Ben tiens, justement, en voilà une !


La recette est toujours la même finalement, seules les bases et les roues changent, autant en dessin qu’en diamètre. Mais une fois en place, on obtient une résultat de toute beauté. Alors oui, la série 7 peut effrayer car, même si on en trouve à des prix très bas, elles sont fiable, confortable, performante et renvoie une image de haut de gamme qui ne se perd pas avec le temps. Limite, le PDG d’antan, a laissé la place à un bad boy amateur de Hip Hop US ! Mais, préparée de la sorte, l’effet est saisissant. A vous les bitch dévêtues qui se déhanchent à votre passage ! Car la série 7 vous donnera un côté « en place » impossible d’obtenir au volant d’une GTI. Outre l’image, il vous faudra quand même avoir un peu le concret qui va avec, car une marque prémium vous le fait payer, alors un modèle prémium, issu d’une gamme prémium… Les pièces, l’entretien, la technologie… Attention à l’à peu près car la berline teutonne vous le fera payer cash… Et cher ! Mais si elle a reçu les soins qu’elle mérite, elle vous mènera jusqu’au bout du monde (Ca fait un peu Walt Disney comme ça ! On se prend tous par la main et on se fait des câlins !).

La caisse est posée sur un jeu de jantes OZ Futura en 9,5 et 10×19… qui reçoivent un logo Arden en leur centre. Et contrairement à ce qu’on peut penser, elle ne reçoit pas de kit airlift, mais de classiques (si on peut s’exprimer ainsi !) coilovers FK Highsport. Vu le rabaissement je n’ose imaginer les sueurs froides du gars. Enfin, ça a l’air de passer correctement ! Respect…! Un discret kit composé d’une paire de bas de caisse et d’un spoiler avant et arrière Alpina, vient compléter le tableau et rabaisser encore plus la caisse esthétiquement. 


A conduire ça doit être quand même quelque chose, un paquebot en mode karting ! Plaisir… Ou cauchemar ?!

 © Vidéo : Jared Houston / Photos : Brendan Lester – Canibeat


Advertisements

Laisser un commentaire