Duo de NSX – Sweet home Chicago



On a déjà parlé de la NSX n’est ce pas ?! La sportive japonaise par excellence, celle qui a fait trembler les références européennes, à une époque ou le constructeur était au sommet de sa gloire sportive ! 25 ans après elle est toujours autant désirable et… Efficace physiquement et sportivement !

duonsxbrume

La grise est une NA1, une phase 1 donc, de celles qui ont été commercialisées de 89 à 97. Avec le V6 3.0, qui se voit équipé d’un compresseur Comptech, et la boite 5… qui justement à laissé ici sa place à son homologues à 6 rapports emprunté sur une phase 2 (97 à 2001). Elle reçoit un kit carrosserie complet, qui sied parfaitement à la sportive, même si le style reste « particulier », enfin ce n’est pas ma tasse de thé !


La blanche n’est pas plus récente. Elle est de 96, une phase 1 donc. Mais a été totalement re-conditionnée en modèle de 2002… la Phase 3. Les phares perdent donc leur système escamotable pour une paire d’yeux globuleux, caractéristique de la dernière génération de NSX. La couleur blanche associée au becquet noir lui donnent des airs de NSX-R. Le proprio n’étant qu’encore étudiant, son budget l’a limité qu’aux transformations esthétiques pour le moment ! Heureux étudiant quand même ! Ha oui, il a quand même complété le tableau d’un jeu de BBS LM en 18′.

© JDM Chicago Feature: Bay Area NSXs from Unscene Media on Vimeo.


Advertisements

Laisser un commentaire