Project Cars – GT et Forza n’ont qu’à bien se tenir ! 1


Project Cars commence l’année en dévoilant une nouvelle vidéo de la future tuerie vidéoludique en terme de simulation auto. Et quand on la regarde, et qu’on constate la qualité des graphismes, on croise les doigts … Gran Turismo et Forza ont du soucis à se faire !


Oui, car outre une sortie sur PC, Project Cars est dors et déjà annoncé sur les consoles Next Gen que sont les Bobox One et « Pay »Station 4 … Et attention, avant que vous ne le demandiez, Slighty Mad Studios confirme que les images sont bel et bien bien issues du jeu, et qu’il ne s’agit pas de cinématiques spécifiques. Impressionnant !

Le constat est là, ça envoie sa race visuellement, et les voitures présentes sont tout bonnement fantasmagoriques ! Alors beau c’est bien, mais bien c’est mieux ! Vous saisissez ?! Parce que de beaux jeux de bagnoles, on en a déjà eu, mais, avec de tels graphiques et un tel buzz, on est en droit d’attendre un niveau de simulation exemplaire… Sinon c’est comme Nabila… On veut bien lui salir les cheveux mais pas se marier avec ! Et ça, c’était la pensée philosophique du jour !


En entendant la sortie du jeu, bavez sur les images et les vidéos … jusqu’à sa sortie cette année.

Project C.A.R.S. – One Year from JonZ on Vimeo.

project CARS – 400 to 600* from JonZ on Vimeo.

project-cars-01-1

© photos : Project Cars – JonZ – Slighty Mad Studios


Laisser un commentaire

Commentaire sur “Project Cars – GT et Forza n’ont qu’à bien se tenir !

  • Fend

    Merci pour le partage, je « participe » au développement du jeu depuis un an et ils progressent bien mais il y a encore beaucoup de boulot… Je reste sceptique quant à sa sortie cette année.

    Quoi qu’il en soit, pour ceux que ça intéresse je vient d’une communauté de sim-racers : http://www.Team-R.fr et nous comptons quelques alpha-testeur du jeu dans nos rangs, on organise parfois des compétitions sur différentes versions Alpha du jeu pour aider au développement. Venez nous rendre visite 😉

    Dans notre prochain championnat, nous mettrons les stars du DTM à l’honneur !

    Sinon, on est très actif sur GT6 en ce moment, et franchement ce nouvel épisode n’a rien à voir avec le 5ème en terme de physique et de réalisme ! Je vous encourage à essayer.