Unlim 500+ en Grèce… Quand les milliardaires s’amusent !


Advertisements

Vous vous rappelez des Unlim 500+ ? Si, une bande de milliardaires qui occupe leur temps en se tirant la bourre sur une ligne droite… Objectif pour rentrer dans le club ? 500 ch minimum ! Jusqu’à maintenant leur ligne droite de jeu était basée en Russie… les voici qui débarquent en Grèce… Au soleil c’est mieux !


Rien ne les arrête, en même temps il faut les comprendre … la vie de milliardaire est si malheureuse parfois ! Tout cet argent à dépenser et ne croyez pas que ce soit si simple ! Il faut trouver la bonne occupation parce qu’une fois que vous avez écumé toutes les boites branchées de la planète, acheté un Yacht de 240 m, la villa à Miami, le chalet à Megeve, et la ribambelles de cochonnes siliconées et décolorées qui n’ont d’yeux que pour vous et vos American Express … difficile de ne pas s’ennuyer … Bon, si vous êtes passionnés de bagnoles, vous pouvez alors collectionner, mais pareil, faut t’il encore pouvoir en profiter ! Ho il y a bien les rallyes de type Gumball mais ça ne vous occupera que pendant quelques jours. Alors en Russie, pays ou les milliardaires se multiplient aussi rapidement que les sdf chez nous ( ! ), ils ont trouvé une occupation, l’Unlim 500+. Des supercars, boostées et gavées de chevaux, et une ligne droite de plusieurs kilomètres … Ha oui, les américains mesurent leur taux de testostérone sur 400 m, les russes comptent en kilomètres ! Mais pour ne pas y être ridicule, le minimum syndical est de 500 ch, que vous pouvez multiplier par 2, voire 3 et parfois même par 4 …! Et les bases, on pourrait déjà tous s’en satisfaire d’origine … largement ! Lamborghini Aventador, Nissan GTR R35, Porsche Turbo, RS6, … Quand il ne s’agit pas d’exclusives hypercars, comme la Veyron, Koenigsegg ou la Saleen S7 de la vidéo ! Leur délire est de créer parfois des caisses « kleenex » … exploitable sur une seule tentative, comme cette pauvre Gallardo poussée dans ses ultimes capacités avec 1850 ch, et qui s’est enflammée au terme du run ! 

Quoiqu’il en soit, il fallait croire que le climat de la Russie ne leur convenait plus, ou que les boites de Macédoines et celles de Mykonos doivent être plus chaleureuses que celles de Moscou …! Puisqu’ils ont décidé de se rendre sur la piste d’un aérodrome grec pour mesurer les performances de leurs engins toujours en ligne droite ! Trop difficile quand il y a des virages …

Vous savez quoi ? Ils seraient bien capables de réussir à louer la croisette pour y faire la même chose ! 

Unlim 500+ en Grèce … Quand les milliardaires s'amusent !gallardo1850ch

Au delà de tout ce côté Girls & Money, l’Unlim 500+ est également devenu l’une des références en terme de préparation, et une grosse partie des acteurs et spécialistes en la matière s’y rendent pour y mettre à l’épreuve et faire connaitre leurs dernières réalisations.

Unlim 500+ en Grèce … Quand les milliardaires s'amusent !aventadorvsM6


Et, au vu du nombre de milliardaires venus de l’occident et du Golfe, on peut être sûr que l’Unlim 500+ n’est pas prêt de s’arrêter … bien au contraire !

© vidéos & photos : DragtimesInfo – Dragtimes & Unlim 500+

Unlim 500+ en Grèce … Quand les milliardaires s'amusent !bimbo

Advertisements

Laisser un commentaire