« Autobahn » – Simplement 911 !



Difficile de trouver quoi dire… Encore une Porsche, un 911, mais toujours aussi belle…! Surtout chaussée en Fuchs et sans aucun appendice. Toujours les mêmes conseils aussi, montez le son et regardez… Et bienvenue dans le monde des « Gentlemen Driver ».

Il y a deux façon de vivre sa vie. Soit vous cherchez votre plaisir dans le regard des autres, vivant dans un monde de paraitre, ou seul l’image compte. Philosophie de vie qui vaut ce qu’elle vaut, mais qui semble plutôt artificielle ! Puis vous avez les autres, dont je me sens membre, ceux qui quitte le monde du paraitre pour celui de l’être. Ou limite le regard des autres n’a que peu d’importance, car seule son petit plaisir personnel ne compte. Plus réel, simple, épicurien… Oui, égoïste… Mais est ce un mal dans la société de clichés que nous subissons ?!

autobahn


Cette vidéo en est l’illustration. Vous avez ceux qui préfèrent le côté ostentatoire d’un modèle récent, gorgé de chevaux, devenu Graal une fois badgé par un préparateur connu et reconnu ! Puis vous avez les autres, ceux qui voue un amour à une ligne, simple, fluide, un détail comme les Fuchs, un son, l’odeur… Bref, pas de bling bling, mais un bonheur qu’on se fend à profiter sans avoir le partager. Et ça finalement c’est plutôt pas mal ! Qui a dit gentleman ?!

© vidéo : highsnobiety


Advertisements

Laisser un commentaire