Drame chez McLaren… Une P1 s’éprend d’une MP4 12C ! Ron Dennis promet un enquête sérieuse… 2


L’affaire s’est passée il y a quelques mois, le constructeur anglais essayant, autant que faire ce peut, d’étouffer l’affaire. Mais voilà, c’était sans compter sur un événement auquel personne n’avait pensé … Comme quoi un drame peut se transformer en carnet rose !

650s1

En effet, c’est au petit matin que des ingénieurs de la célèbre marque anglaise, ont découvert, dans le hall ou sont exposées les différentes Formule 1 de McLaren, une P1 en plein ébat avec une MP4 12C.


Réunion de crise, Ron Dennis voulant éviter la moindre polémique, demanda alors à ses collaborateurs de garder cet accident sous silence. Ce qu’il se passe chez McLaren reste chez McLaren.  mais voilà, c’était sans compter sur un évènement que l’équipe avait été loin d’imaginer. En effet, la semaine dernière, Mlle MP4 12C et Mr P1 sont devenus les heureux parents d’une petite 650S … Tout le visage de son père avec le cul de sa mère !

650s6

Impossible alors pour l’équipe de garder ce lourd secret, Ron Dennis a alors annoncé le fruit de cette naissance, et s’est aussitôt empressé de déclarer qu’une enquête interne sera menée, afin de comprendre et savoir comment une telle chose a pu de produire ! 


En attendant d’autres informations, je tiens à souhaiter toutes mes félicitations aux heureux parents !

mclaren-technology-center-tour-f1

 

© photos : McLaren


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Drame chez McLaren… Une P1 s’éprend d’une MP4 12C ! Ron Dennis promet un enquête sérieuse…