Golf II GTI … Air ride & BBS … Ca fait très mal ! 1



 Profitez en avant qu’il ne soit trop tard. La côte de la Golf 1 GTI qui continue de grimper inexorablement, a poussé les amateurs à se tourner vers sa remplaçante. Pour le moment, hormis l’exclusive Rallye, la G60 est la plus recherchée. La 16s voit sa côte monter progressivement, et la 8s devrait suivre la même tendance. Dépêchez vous …

Golf II BBS Air Ride


Concernant la Golf 2 de la vidéo, difficile de savoir de quelle version il s’agit. La voiture traine ses pneus sur les routes roumaines. Baquets Recaro, compteur DIgifiz de la version Match, logo Wolfsburg de l’Edition One … Quoiqu’il en soit, les BBS sont bien réels, comme le kit Air Ride qui permet d’ajuster la hauteur de caisse à sa guise. Des modifications discrètes, pour un résultat nickel. Sobre et classe, et ça va parfaitement à la Golf 2.

Golf II BBS Air Ridedigifiz


Enjoy …

© TuningGarage on Vimeo.


Advertisements

Laisser un commentaire

Commentaire sur “Golf II GTI … Air ride & BBS … Ca fait très mal !

  • Benjamin

    Elle a les caractéristiques qui différencie l’Edition One des autres. BBS RM (certes élargie), sigle rond (et ça à son importance) Wolfsburg, teinte de carrosserie, intérieur bleu Maurice et j’en passe. La calandre, le compteur Digifiz font partie des initiatives du proprio, il n’existe pas, à mon avis, une Edition One Match.