Rilakkuma Wheels… Du pur JDM pour votre ED7 « Tupeupastest » !


Ronal nous avait déjà fait le coup dans les années 90 avec un jeu de jantes au dessin d’ourson, les URS ! Ok, c’était marrant… Enfin ça l’est toujours puisque qu’elles sont toujours au catalogue du fabricant. Et bien ils ne sont plus seuls ! Un gros distributeur japonais spécialisé dans les jantes de haut de gamme vient de lancer la Rilakkuma. Les fans du JDM vont être contents… Ou pas !

Rilakkuma Wheelsjante

Rilak peut se traduire par relax, et kuma par ours… Sachant que Rilakkuma est, en quelque sorte, l’équivalent japonais d’Hello Kitty. Il a été créé par le designer Aki Kondo pour la société San-X, spécialiste dans la création de goodies et personnages de toutes sortes. 

Rilakkuma Wheelshonda


Sa popularité est telle, qu’en 2010, il fut classé 5ème dans la liste des personnes les plus populaires du Japon et a même eut les honneurs du New York Times ! Le voilà donc aujourd’hui dans dans le rôle de « figure de roue »…! 

Rilakkuma Wheelsdaihatsu

Honnêtement, j’ai hatte de voir si les pro-jap, qui plébiscitent tout ce que le pays du soleil levant enfantent, se courbant humblement devant le grand Dieu JDM, et fervents défenseurs de la Toyota ou Honda attitude, sont prêts à en équiper leurs EG6, ST162 ou autres S13 !

© MLJ inc

Laisser un commentaire