Top Gear France … Ils arrivent ! 5



TopGear

Vous en rêviez… Ils l’ont fait. La BBC vient de signer un partenariat avec France Télévision, dans le but de réaliser une version française de l’émission déjantée Top Gear. Le trio originel composé de Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond va donc avoir des homologues de ce côté-ci de la manche. 

top-gear-20

La nouvelle est apparue discrètement sur le site officiel de l’émission. Jeremy Clarkson, connu pour son irrésistible “amour” envers notre pays, n’a pu s’empêcher de son commentaire sarcastique… Rappelant que “Si les animateurs veulent pouvoir essayer des voitures, ils feraient mieux de tourner l’émission outre-manche ! Ils pourront ainsi conserver leurs permis de conduire sans soucis !”. Il ne s’est pas remis de son récent retrait de permis lors de sa dernière visite dans l’hexagone ! Don’t act…


Ha oui, en parlant des animateurs, il faut rappeler que France Télévision n’est pas la BBC, ni de par ses moyens, ni de par le discourt qui y est donné, rappelons que la chaîne est propriété de l’état ! Alors accrochez vous à ce que vous pourrez !

Dans le rôle de Clarkson la chaîne ressort de la naphtaline son homme à tout faire… Patrick Sébastien ! On cherche encore en quoi l’homme orchestre de France 2 pourrait imiter le flegme et l’humour du grand Jeremy ! Cigare & Bourbon en mode Calendos et gros rouge qui tache !

Top-Gear-top-gear-25480329-1280-1024

Pour remplacer Richard Hammond, ils auraient opté pour Vincent Perrot … Passionné mais peut être trop scolaire pour révolutionner les choses ! 

Enfin, James May aura pour homologue Stephane Bern …! Pas de commentaires …


Reste le Stig… Mais au vu des présentateurs annoncés, on pourrait imaginer Gilbert Montagné, ou Philippe Bouvart … Dans le rôle du pilote !

Déjà que la version américaine est loin de valoir l’originale, mais là,  j’ai hâte de voir à quel point la française pourra tomber dans le ridicule ! On pensait avoir touché le fond avec Brogniart aux commandes d’Auto Moto, et Chapatte entouré de ses présentateurs météo …! Apparemment il restait des niveaux encore en dessous, niveaux que la future émission “Top Embrayage” (Ce serait son nom définitif !) va surement nous faire découvrir ! 

Mes frères, pleurons ensemble ! Amen …

© BBC – Top Gear et … France Télévision – Top Embrayage 


Advertisements

Laisser un commentaire

5 commentaires sur “Top Gear France … Ils arrivent !