Aston Martin : “Art of Vanquish” – Only for men !



 Aston, la marque des grands garçons, je ne vais pas vous refaire le couplet, si vous commencez à lire régulièrement mes bêtises polémistes et démagogue, vous devez donc savoir ce que j’en pense ! Il n’empêche qu’une Aston, ça reste la classe ! Si un jour vous avez la chance d’en posséder une (Je vous le souhaite en tout cas), c’est le genre de voiture ou vos parents vous regarderont, le sourire au lèvre, “Tu es devenu un homme mon fils !”

DLEDMV_vanquish-2014

Et même chez Aston, il y a des niveaux d’images.


On commence avec la V8 Vantage, devenue plus classique, limite standard, mais toujours aussi belle, limite la daily ! Et sportive, on peut lui mettre sa race à celle là, alors qu’avant une Aston ça servait à rouler vite !

On continue les autres … DB9, Rapide, Vanquish. Et les anciennes, encore plus exclusives, V8, DBS, Vanquish … Les GT, pour la sortie dominicale, la balade, on connait le potentiel, les autres aussi, et on vous respecte sans que vous ayez besoin de montrer ce qu’elle a sous le capot. Bon des fois ça vous sauve la mise, parce qu’elles sont lourdes quand même, et qu’en bonnes GT, elle savent aller vite, mais n’aiment pas être brusquées.

Enfin, il y a les ultimes, DB5, One77, les V8 Vantage des 70’s, la monstrueuse Virage Le Mans, ou les rares versions revues par Zagato.


La vidéo, met en exergue l’état d’esprit Aston, la classe, le luxe, les équipements, les partenaires que sont Bang & Olufsen , Jaeger Le Coultre ou Hackett London. Un art de vivre et de rouler, différent, en laissant le bling bling, les performances et la course au toujours plus à ses concurrents… Une Aston, c’est déguster un bon Whisky pur malte en fumant un Havane, quand tout le monde est au Coca et à la Marlboro !

© Vidéo : True motion pictures on Vimeo

© Photos : Aston Martin via signatures éventuelles


Advertisements

Laisser un commentaire