Construisez votre propre GTR et le VR38DETT qui va avec !


Vous vous rappelez les pubs à la con pour les journaux ou vous pouviez construire votre WRC en modèle réduit…! La N°1 : Le volant, la roue gauche et le tube de colle ! Dans le prochaine numéro, ne ratez pas le pneu arrière droit, le rétroviseur gauche et le tourne vis… Parait que ça faisait un carton ces trucs !

Hormis que le mec qui commençait la collection, il avait intérêt à ne pas rater le moindre des 243 numéros pour voir son modèle réduit terminé qui au final lui coutait la coquette somme de 25.000 €… Oui, pour une miniature au 1:8ème… Sans les piles ! Ca le faisait quand même… Et si le mec ratait de N°237… Il ne lui restait plus qu’à se pendre ! 

Ou alors le gars commençait la collection, puis arrivé au N°187 l’éditeur se rendait compte qu’ils n’étaient plus que 3 et décidait de stopper la diffusion… Même résultat pour les 3, poutre et corde !


Hé bien aujourd’hui vous pourrez en faire de même avec la Nissan GTR, en vous abonnant et en recevant chez vous directement (on oublie donc la corde et la poutre ) les différents N° qui vous permettrons de construire la supersportive détaillée comme la vraie au 1:8ème. Avec le siège qui bascule, les vitres qui descendent et les phares qui s’allument ! 10 kg l’engin terminé quand même ! Et en bonus, la télécommande qui fonctionne ! Rien ne dit si ils fournissent l’autocollant, « t’es un looser, sinon tu t’aurais offert la vraie »…

DLEDMV_R35_modele_reduit

Mais ce n’est pas tout, car pour les amoureux de la mécanique et du bijou qui sommeille sous le capot de ladite Nissan, retrouvez la collection « Un V6 sur ma cheminée » avec le VR38DETT à l’échelle 1/5ème, posé sur son support qui simule le bruit du moteur !

DLEDMV_VR38DETT_modele_reduit

Hé ouais, à quand la version 4L et du cléon fonte ? 

©EaglemossLtd

Laisser un commentaire