Construisez votre propre GTR et le VR38DETT qui va avec !



Vous vous rappelez les pubs à la con pour les journaux ou vous pouviez construire votre WRC en modèle réduit…! La N°1 : Le volant, la roue gauche et le tube de colle ! Dans le prochaine numéro, ne ratez pas le pneu arrière droit, le rétroviseur gauche et le tourne vis… Parait que ça faisait un carton ces trucs !

Hormis que le mec qui commençait la collection, il avait intérêt à ne pas rater le moindre des 243 numéros pour voir son modèle réduit terminé qui au final lui coutait la coquette somme de 25.000 €… Oui, pour une miniature au 1:8ème… Sans les piles ! Ca le faisait quand même… Et si le mec ratait de N°237… Il ne lui restait plus qu’à se pendre ! 

Ou alors le gars commençait la collection, puis arrivé au N°187 l’éditeur se rendait compte qu’ils n’étaient plus que 3 et décidait de stopper la diffusion… Même résultat pour les 3, poutre et corde !


Hé bien aujourd’hui vous pourrez en faire de même avec la Nissan GTR, en vous abonnant et en recevant chez vous directement (on oublie donc la corde et la poutre ) les différents N° qui vous permettrons de construire la supersportive détaillée comme la vraie au 1:8ème. Avec le siège qui bascule, les vitres qui descendent et les phares qui s’allument ! 10 kg l’engin terminé quand même ! Et en bonus, la télécommande qui fonctionne ! Rien ne dit si ils fournissent l’autocollant, “t’es un looser, sinon tu t’aurais offert la vraie”…

DLEDMV_R35_modele_reduit

Mais ce n’est pas tout, car pour les amoureux de la mécanique et du bijou qui sommeille sous le capot de ladite Nissan, retrouvez la collection “Un V6 sur ma cheminée” avec le VR38DETT à l’échelle 1/5ème, posé sur son support qui simule le bruit du moteur !

DLEDMV_VR38DETT_modele_reduit

Hé ouais, à quand la version 4L et du cléon fonte ? 

©EaglemossLtd


Advertisements

Laisser un commentaire