La photo à 40.000 ch… Ou plus ! Supercar Meet…



On aurait pu s’amuser à en faire la liste… Mais non ! Impossible d’arriver au bout sans pleurer ! Le meeting ici présent, est probablement celui qui a réuni le plus grand nombre de supercars de marques différentes… A mois qu’un parking souterrain monégasque puisse… Bref, on cherchera pas si il y eu ou si il y aura mieux ! Parce qu’en attendant, ça tue !

Bon je les ai quand même comptées, comme si je n’avais que ça à faire ! Elles sont 74, de la GT40, à la P1, en passant par la F40, la XJ220, ou les plus exotiques TVR, Spyker, ou exclusive Type E Eagle ! Enfin exclusive… Elles le sont toutes… 


Si on fait une moyenne de 500 ch par missile, on obtient 37 000 ch… Sachant que la première ligne en offre déjà plus de 8.000… Ça fout le vertige quand même …! 

Le rassemblement s’est passé sur l’aérodrome de Bruntingthorpe Proving Ground, en Angleterre. il rassemblait les membres du « Supercar Driver », et ils étaient plus de 150 en tout (Oui, oui, il n’y en a que la moitié sur la photo !) … Qui, comme son nom l’indique, n’a trop rien à voir avec l’amicale de la BX ! Marrant d’ailleurs qu’un club de supercars anglais, réunisse plus de monde qu’un homologue français spécialisé dans la berline de Citroën ! Enfin, ce n’est pas le sujet … Quoiqu’il en soit, ce meeting était pour la bonne cause, puisqu’il a permis de récolter 5000 $ pour l’association « Bluebell Wood Children’s Hospice ». L’amicale BX a versé 43,58 € à la générosité de la totalité des membres ! Ok, ok, j’arrête :p


© Supercar Driver via Matt Parker & RiadArianeMedia


Advertisements

Laisser un commentaire