911 Turbo S vs McLaren 12C… Duel de missiles !


L’équipe de crankandpiston’s s’est amusé aux volants de 2 des meilleures supersportives modernes que sont la 911 Turbo S et la McLaren 12C. Deux missiles lâchés sur des routes tortueuses et sinueuses afin de voir laquelle va mettre la fessée à l’autre. Un beau match Allemagne – Angleterre en perspective !

En effet, il ne s’agit que d’un teaser pour le moment. Et je ne manquerait pas de vous faire suivre la vidéo finale une fois qu’elle paraitra. Il n’empêche que le teaser nous met déjà largement l’eau à la bouche.

DLEDMV_McLaren12C_VS_Porsche_911_Turbo_S

L’allemande, d’un côté, toute de jaune vêtue, sa majesté 911 Turbo S. Flat 6 3.8 l bi-turbo, pour 560 ch transmis aux 4 roues via la boite 7 PDK. Le 0 à 100 abattu en 3.1 secondes… Du gros calibre… Enfin, dans le genre arme lourde, la McLaren 12C est pas mal non plus. Elle a la même cylindrée, 3.8 l mais gagne 2 cylindres, puisqu’elle dispose d’un V8. 2 Turbos lui soufflent également dans les conduits pour lui faire sortir 625 ch qui passent au sol via une boite 7 SSG pour finir sur les roues arrières.


La suite, elle est probablement pour bientôt, et elle sera bien sûr sur De l’essence dans mes veines, et en attendant, jaune ou argent ?

© Crankandpiston’s

Laisser un commentaire