Bentley Continental GT en 3000+ … Mozart joué par AC/DC ! 1



Ça va hurler du côté de beaux quartiers parisiens et sur la côte d’Azur … Rendez vous compte, le « déplaçoir » favori des riches retraités… Ceux qui sont bronzés du 1er janvier au 31 décembre, fan de Ralph Lauren et de Lacoste ! C’est tellement bien un Continental GT, classe, sport, chic, discret et un sac de golf se case facilement dans le coffre ! 

DLEDMV_Bentley_Continental_GT_Drag_profil

L’engin idéal pour qui veut exposer ses signes extérieurs de richesse, sans tomber dans l’ostentatoire d’un vulgaire et bling bling coupé allemand ! Non, la Bentley c’est la classe britannique, le flegme « jamesbondien » par excellence… 


Et bien tout ça c’est des conneries… La Bentley, elle est capable d’aller ruiner du gommard sur une piste de drag, et son enÔÔÔrme capot peut recevoir un non moins monstrueux V10 de 10,2 l d’origine Chevy… Shocking ? Oui, ben ce n’est pas fini, reprenez votre souffle avant de vous mettre à hurler… En effet, même si le nouveau moteur joue dans la démesure, on ne sort pas 3082 ch d’un V10 de 10 l sans un petit coup de main… Voire 2… puisque c’est une paire de turbos qui soufflent dans le bazar… Avec tout l’attirail possible et imaginable qui permet de s’aligner sur une compet’ officielle de drag ! 

DLEDMV_Bentley_Continental_GT_Drag_Burn

L’homme à l’origine de la fusée, Steve Neimantas, est un suisse de 48 ans, qui n’a pas hésité à débourser un peu plus de 422.000 € pour transformer son coupé bourgeois en pourfendeur de 400m ! Oui, 7 secondes pour parcourir la distance ! Comme quoi, les Bentley Boys ne passent pas tous leur temps sur les plages Monégasques ou sur les pistes de Megève ! 


Désolé, pas encore de vidéo, mais vous pensez bien que dès qu’il en sort une, vous serez les 1ers informés 😉

©Steve Neimantas via Eurodragster.com


Advertisements

Laisser un commentaire

Commentaire sur “Bentley Continental GT en 3000+ … Mozart joué par AC/DC !