Excalibéhème 325i E30 dans ta face ! Tiavu …



Alors, comment gâcher, et foutre en l’air une Béhème série 3 e30, une 325i cabriolet ? Vous avez plusieurs solutions, relativement simples, pas forcément couteuses, mais pour lesquelles il suffit juste de faire preuve d’un gout pourri pour le bling bling et la kéké attitude … 

DLEDMV_BMW_Excalibur_10

Et encore, même chez les kékés, vous aurez toujours la bête à concours, celui qui ne se contentera pas de gadgets plastifiés made in China, soigneusement choisis et sélectionnés dans les bacs du “tout à 1 €” au Norautal du coin ou sur ebay ! Nan… On parle ici du kéké qui a les moyens, le kéké qui peut se permettre de sortir la tune et à ce moment, gaffe aux yeux … Ca peut faire très mal ! Ca peut donner la nausée, voir même, avouons le tout haut, sans avoir peur des mots … La chiasse ! 


La victime ? Une gentille 325i e30 cabriolet qui n’avait pourtant rien demandé ! Tranquille propu, bien sage dans son coin … Allez savoir pourquoi il a fallu que ça tombe sur elle ! 

DLEDMV_BMW_Excalibur_20

Quoiqu’il en soit, le Gatsby BMW Cabriolet (Oui, c’est son nom, le kéké généralement donne un nom à ses œuvres … S’est vu génétiquement modifié ! Puisque qu’il s’est retrouvé croisé avec une MG (Donc une MG a également été détruite dans la manoeuvre !) le tout sous les coups de disqueuse, de choucroute, et de mastic, pour un résultat, qui, il faut le reconnaitre, peut faire vomir ! Sous le capot … Le 6 en ligne d’origine, mais on s’en branle … C’est moche et ça sert à rien …

DLEDMV_BMW_Excalibur_30

Esthétiquement, la belle se retrouve transformée en bête hisdeuse, un genre de mauvaise Excalibur, au cul de E30, agrémentée de pare choc tout droit inspirés d’une bagnole d’enfant, de celles qu’on croise sur un manège, et d’un kit maison, qu’on croirait sorti de chez Conforama mais dans les années 70 ! Sans parler de la couleur, qui hésite encore entre le chiure d’autruche et le vomi de babouin ! Z’auraient mieux fait de recouvrir le tout de Formica comme la table de la cuisine chez Mémé !


Je demande qu’on ré-instaure la peine de mort, ou du moins les sévices physiques rendus pour les auteurs de telles atrocités … Vous savez, l’arrachage de dents à la clé dynamométrique ou l’opération de l’appendicite sans anesthésie … Enfin un truc sympa, dont ils pourraient se rappeler toute leur vie et même après ! 

DLEDMV_BMW_Excalibur_40

Enfin, si vous avez succombé aux charmes de ce machin, sachez qu’il est à vendre … Oui, oui, il faut payer pour en faire l’acquisition, alors que personnellement, il faudrait plutôt me payer pour m’asseoir derrière son volant ! Le billet est de l’ordre de 30.000 $ … Pour se la jouer Cruella D’Enfer peut être, mais perdre tous ses amis … surement ! 

Au delà de tout cela, il serait bien de respecter une minute de silence pour cette pauvre 325i cabriolet …. Paix à ses soupapes !

Merci

©Gateway Classic Cars


Advertisements

Laisser un commentaire