Gumball 3000 : Le team Galag se lâche… bientôt en France !


C’est le 5 juin que les fous du volant vont prendre la route, à bord de leurs engins tous plus dingues les uns que les autres… Rolls, Ferrari, Wiesmann, Porsche, Brabus Super G 700 6×6… Le concours est ouvert à celui qui aura l’attelage de plus bling bling, le plus excentrique, le plus puissant ou le plus cher !  Le team Galag n’est pas en reste avec 4 voitures… 

DLEDMV_Team_Galag_Gumball_3000_P1

Cette année, le Gumball va traverser notre beau pays et probablement, mettre la maréchaussée dans tous ses états ! Des supercars en plaques étrangères… Conduites par des milliardaires égocentriques mégalomanes… Hé ouais, on aimerait bien être à leur place hein ?! Ils traverseront la France du nord au sud les 9 et 10 juin, avec une halte parisienne et une passage par le circuit d’Albi. Le 1er qui chope un parcours fait partager !


Au milieu des engins aussi divers et variés on pourra y admirer, le Pick Up Mercedes 6×6 mais revu par Brabus… Le Super G 700… Une Jaguar MK2 de 1961, une Fisker Karma, les habituelles Lamborghini, Ferrari, Porsche, Audi R8…! Derrière les volants, Xzibit, Tony Hawk, Jon Olsson, Johnny Knoxville, David Hasselhoff, Adrien Brody, et on annonce même David Guetta et Kim Dotcom ! Pour certains, le nombre de chevaux sous le capot est inversement proportionnel que le niveau intellectuel… Ribery et Nabilla auraient largement leur place … Mais, le Gumball c’est fun, du « No rules – No limits »… Donc le casting est en fonction de ça ! Et il offre ce qu’il promet.

DLEDMV_Team_Galag_Gumball_3000_Wiesmann

Parmi tout ce beau monde, une équipe de saoudiens, de ceux qui s’emmerdent et ne savent pas quoi faire de leurs dollars… Heureusement le Gumball est là comme disait l’aut’ ! Et comme de Dollars, ils en ont beaucoup, ils ont décidé d’engager 4 voitures… Vous êtes assis ? Non ? Posez vos fesses alors… On commence tranquille avec une Wiesmann MF5 et son V10 BMW de 507 ch. Ouais, en guise d’apéro voyez… On passe à l’entrée, avec une Shelby Cobra Daytona Coupé de 1964 … Il s’agirait d’une vraie et pas d’une réplique… Qui va retrouver victime d’un « sticker bomb »… Haaaaa si l’argent permettait de s’acheter le bon gout, ça se saurait ! Bref… Passons au plat principal… Récemment dévoilé, avec une McLaren P1 et ses 916 ch… Alors l’effet nouveauté exacerbe l’annonce, mais il faut surtout comprendre que la Bugatti Veyron est devenue un tel commun au saint du Gumball… Un peu comme le Scénic sur le parking d’une école primaire !

DLEDMV_Team_Galag_Gumball_3000_Shelby_Daytona

DLEDMV_Team_Galag_Gumball_3000_McLarenP1

Bon, on a bien mangé là déjà… J’espère que vous avez gardé une place pour le dessert… Surtout qu’il est copieux lui aussi ! Puisqu’ils ressortent la star du Gumball 2013, la Batmobile ! Oui, ni plus ni moins, qu’une réplique du char d’assaut de l’homme en collant noir ! Halala, comme ça doit être difficile de ne pas savoir quoi faire de son argent… Vous vous rendez compte, être obligé de faire faire une Batmobile histoire d’occuper son temps !

DLEDMV_Team_Galag_Gumball_3000_Batmobile

Enfin voilà, la vie du Gumball, des people, de la team Galag… Ce n’est pas la même crise pour tout le monde apparemment !

Previously on Gumball 3000 (2014) … from Team Galag on Vimeo.

Team Galag’s McLaren P1 Getting Ready for Gumball 3000 … from Team Galag on Vimeo.

©Photos : Team Galag

Le site officiel du Gumball 3000

Laisser un commentaire