Honda… « The power of Dream » ! Enfin presque… 2


A partir d’un certain point, il faut arrêter de se poser des questions. Que Honda soit en pleine bagarre pour reconquérir son image de constructeur de sportives… Ok ! Qu’ils fassent le buzz en sortant des protos d’une X ième remplaçante à la NSX… Passe encore ! Que le CRZ soit le 1er coupé sportif hybride… On accepte ! Mais une tondeuse qui tombe le 0 à 100 en 4 secondes… 

DLEDMV_Honda_Tondeuse_60

Qu’est ce qu’ils peuvent bien en faire de l’herbe une fois qu’elle est tondue ?! Ils la feraient pas sécher par hasard ? Parce que pour en arriver à faire parler d’eux en se servant d’une tondeuse à gazon équipée d’un 1000 cm3 de moto, et annoncer un 0 à 100 en 4 secondes ! Mais ils attendent quoi pour nous la mettre sur le Nürb et lancer une nouvelle catégorie ?! Le chrono de la Nordschleife en tracteur ! Mais que sont-ils devenus ? Que leur est-il arrivé ?! 


Quand on voit ce qu’ils étaient et ce qu’ils sont devenus… Ca donnerait presque envie de rouler en Mégane RS ou en Ibiza Cupra ! Depuis le temps que les fans attendaient une vraie sportive chez Honda… Les voilà servis, mais le bon de commande, c’est chez Jardiland qu’il faudra aller le signer ! 

© Honda via Jardiland !


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Honda… « The power of Dream » ! Enfin presque…