Stance fails : Le dos d’âne ! Ça passe ou ça frotte ?


 Rouler dans une voiture posée, c’est cooooooool… Non, c’est un véritable enfer… il n’y a pas d’autre mot ! Vous dites « rouler »… J’appelle ça « se trainer » oui. On nous dit qu’en conduite le regard doit se porter le plus loin possible, et que la mémoire visuelle fait le reste… Ha ouais, parce que quand t’es bas, tu regardes à 1 mètres de ton pare-choc, prêt à éviter le moindre obstacle !

DLEDMV_Stance&Dosdane_porsche

Les bateaux, les parkings sous-terrains, les crochets de portails, les trous, les cailloux, les plaques d’égout proéminentes, les dos d’âne… Il faut tout scruter, tout anticiper, sinon, c’est le drame… Le « crack » fatal, le « clong » qui tue, ou le « frot » qui fait pleurer !

DLEDMV_Stance&Dosdane_sub

Il existe quelques techniques, dont la fameuse, « je prends de travers »… en 1ère et au ralenti ! Ou les mecs qui vous suivent se sentent pousser un sentiment de sérial killer en attendant que vous fassiez passer les 4 roues. Pour votre part, c’est le mec qui a fait ce put*** d’obstacle que vous souhaiteriez voir pendre au bout d’une poutre, pendu par ses tripes !

DLEDMV_Stance&Dosdane_20

Pour les spectateurs, c’est l’occasion de prendre les paris, frottera, frottera pas ?


Vous jouez ?

© Lopez The Official Youtube Channel – Photos via signatures éventuelles 

Ca vous a plu ? Alors on continue, mais on peut faire beaucoup plus ! Pour ça, aidez nous en cliquant sur ce lien 😉

Et un petit pompelup à mon poto Yobi qui m’a fait découvrir cette vidéo ya un petit moment 😉

DLEDMV_Stance&Dosdane_350Z


DLEDMV_Stance&Dosdane_10

Laisser un commentaire