Un mythe américain se dévoile… 1



Pour cet article je me sentirais bien de vous faire une présentation à la Julien L******, animateur de grand talent qui passionne surtout nos grands-mères quand arrive l’heure du souper (you see ouate aye mine de crayon ?). Top ! Je suis une légende américaine, produite encore maintenant par une grande marque automobile mondiale qui commercialisa la première auto à grande échelle…


Je suis son modèle phare qui a porté des générations, des années 60 (64 pour être précis), jusqu’à nos jours. Je reprends le nom d’une race de chevaux sauvages du nord ouest américain… Je suis, je suis… La Ford Mustang bien entendu ! Bon, je pense que vous aviez rapidement trouvé mais c’est pas grave parce qu’on a tous gagné le droit de mater cette belle vidéo !

DLEDMV_unmytheamericain_3

En l’occurrence il s’agit de la présentation d’une « Stang » hardtop coupé de 67, qui trainait ses boudins du côté de Malaga… et voui pas besoin d’aller jusqu’aux states pour tomber sur le modèle (et la conductrice…) ! La vidéo est plutot bien léchée : chromes bien brillants, finition aux petits oignons, soleil et musique groovy… bref ça donne envie de rouler sur le couple, fenêtre ouverte, bras à la portière, Rayban posées devant les yeux, avec le glouglou du V8 high perf pour vous porter.

DLEDMV_unmytheamericain_2


En tout cas la restauration donne envie d’avoir la même, rien que pour les dés pendus au rétro et voir son reflet dans les pare-chocs… Je vous laisse le plaisir d’apprécier les détails égrenés par les images, sachez qu’elle a été vendue et traine en Allemagne désormais ! Un peu de rêve américain en image et en son ! Enjoy !

© Pablo Rios via Youtube


Advertisements

Laisser un commentaire

Commentaire sur “Un mythe américain se dévoile…