« Just Drift » : BMW, drift, pneus, fumée … Du bon quoi !



Quand on parle drift, on pense forcément au Japon, au Touge, à Initial D, et à toutes les propulsions qui ont fait la notoriété de la discipline. Toyota AE86, Nissan Silvia, Mazda RX7, … De notre côté de l’Atlantique, on est encore en train de se construire un image dans le milieu, et Béhème en fait partie !

DLEDMV_BMW_Drfit_Beyrouth_cars

Du coup, l’architecture des voitures badgées de l’hélice bleue et blanche, offre une base pour qui veut débuter dans la discipline. On trouve des E30 et E34 encore facilement et l’offre en pièces perfs permet de se faire une caisse pour un budget correct. De plus, le châssis, les 6 en ligne et la répartition des masses, leur permettent d’être un bonne école pour qui veut apprendre à bouffer du pneu arrière et ont ainsi fait de BMW une marque incontournable.

DLEDMV_BMW_Drfit_Beyrouth_E30Smoke

A tel point que le Felix Racing Team Club en a fait sa marque de prédilection avec quelques japonaises … Il faut un minimum syndical quand même ! Du coup, ça sent la gomme brulée et ça fume du côté de Beyrouth (Pour les nuls en géo, c’est au Liban !). Allez, ça dépayse un peu, et ça prouve que le drift c’est devenu une discipline internationale !

DLEDMV_BMW_Drfit_Beyrouth_E30red

© ElectricFederal

DLEDMV_BMW_Drfit_Beyrouth_E30Falken


Advertisements

Laisser un commentaire