La mort de l’Hachiroku de Takumi… 1



Le manga a déjà tiré sa révérence l’année dernière… Hé bien c’est logiquement au tour de l’animé avec Initial D “The Final Stage”. Composé de 4 épisodes, ce dernier opus met en scène l’ultime course de Takumi face à un adversaire qui, lui aussi, pilote une Hachiroku ! Mais la fin ne serait pas si joyeuse qu’on pourrait l’imaginer…

DLEDMV_InitialD_FinalStage_30

Alors maintenant je me retrouve devant un gros dilemme ! Soit je dis rien, soit je vous flingue la fin d’Initial D en vous disant que Takumi et son Hachiroku gagnent leur ultime course mais finissent en vrac, la voiture et son illustre pilote plongent alors dans un ravin… l’épisode se terminant dans la destruction totale du duo ! Mais je préfère vous laisser la surprise et je ne dirais donc rien !

DLEDMV_InitialD_FinalStage_20


En attendant, je vous poste le teaser de la dernière saison. Sachant qu’ils vont ressusciter dans un jeu pour 3DS, “Initial D : Perfect Shift Online” ainsi qu’un film annoncé pour le mois d’aout, nommé “Legend 1 : Awakening”… Takumi et sa voiture sont définitivement immortels !

© Initial D via F2H

DLEDMV_InitialD_FinalStage_40


Advertisements

Laisser un commentaire

Commentaire sur “La mort de l’Hachiroku de Takumi…