Liberty Walk Nissan GT-R … Back in black ! 1



Personnellement j’aurai osé le sticker sur le cul de la R35 « My other car is a Batmobile » … Parce qu’une fois fois sortie des ateliers de chez Liberty Walk, habillée de ce kit large à peine civilisé et recouverte de sa robe noire brillante, la GTR, déjà impressionnante d’origine, devient tout simplement démoniaque ! 

DLEDMV_Liberty_Walk_Nissan_GTR_Black_60


Ils sont chauds chez Liberty Walk en ce moment. En même temps, ils surfent sur une mode de plus en plus présente, démocratisée par RWB et ses kits sauvages pour 911. Le coup des rivets apparents, ça le fait toujours, et ça, depuis que Porsche a osé les mettre d’origine sur la 993 GT2. C’est marrant qu’il ait fallu attendre presque 20 ans pour voir revenir ce genre d’extensions sur le devant de la scène … Quoiqu’il en soit, la victime se retrouve avec une méchante touche racing et une bestialité qui plait aux fans de l’esprit GT. 

Et sur la GTR, il faut croire qu’elle n’attendait plus que de recevoir ça … Vu le look que ça lui donne. Les jantes, l’aileron en mode table de camping, les jantes PUR LG 01 en 20′, les freins Brembo qui osent l’orange … On la croirait échappée d’un circuit ! 


Elle n’a jamais aussi bien porté son surnom de Godzilla !

© Liberty Walk via Marcel Lech Photography


Advertisements

Laisser un commentaire

Commentaire sur “Liberty Walk Nissan GT-R … Back in black !