“Offset Kings”… Un dimanche normal à Chicago !



Enfin normal… J’imagine ! En tout cas un meeting qui a l’air tout ce qu’il y a de plus classique chez nos cousins d’outre Atlantique ! Comme d’hab, goodies, mix, import, burger & babes, et un niveau à nous rendre complètement fou de ce côte de l’océan ! De la Civic à la 993 Rauh Welt, en passant par les NSX, M3 et KPGC10… Ca tue !

DLEDMV_Offset_Kings_Chicago_14_30

Et en plus, les constructeurs jouent le jeu. Enfin, pour la petite histoire, il faut quand même se rendre compte de la machine qu’est le Stance aux USA.


“Offset Kings” est un meeting organisé par le site “fatlace”. 14 dates, 14 meetings, à travers les Etats Unis, de Hawaii jusqu’à Miami, en passant par Washington et Dallas, mais également par le Japon, le Quebec ou Singapour par exemple ! Oui, une petite idée de l’étendue du phénomène… Ici on cherche juste des annonceurs ! Autre pays, autre mentalité !

Les “Offset Kings” mélangent également les genres, Stance, Hellaflush, Classics, VIP, Low Riders, même le drift est de la partie en partenariat avec le Formula Drift. Mais ça ne s’arrête pas là puisque fatlace possède également sa propre chaine, sponsorise des pilotes professionnels, possède son blog d’infos, sa collection de fringues …

DLEDMV_Offset_Kings_Chicago_14_20

Ouais, ya encore du boulot les gars… Beaucoup de boulot !


 

OFFSET KINGS | Chicago 2014 from JaysMedia on Vimeo. / ©photos : MaydayGarage 


Advertisements

Laisser un commentaire