“Stanced Honda Odyssey”… Vraiment violente O_o



Le break c’est sympa pour la famille, on en a déjà parlé à plusieurs reprises. Mais dans certains cas, ça ne suffit pas ! Il faut donc, contraint et forcé, se répercuter vers un monospace… Ouais la loose ! L’ultime étape qui vous fera définitivement rentrer dans le monde réel et abandonner votre passion sur l’autel de la famille… Ouais… Pas si sûr… Venez voir !

L’Odyssey ici présent est un show car, vous savez le truc pour faire le buzz et montrer de quoi on est capable. Alors certains auraient lâché leur dévolu sur une GTR, une Porsche, une berline teutonne surmotorisée, ou une 4RM turbalisée pour creuser le bitume. Pas chez ACC inc. les pros du airride, puisque outre les berlines et coupés habituels, leur spécialité c’est justement le wagon. Chacun son truc, puis il n’y a pas que le Scénic dans la vie !

DLEDMV_Honda_Odyssey_Stanced_white

D’ailleurs les constructeurs japonais se creusent un peu plus le cerveau que les européens pour sortir des engins au gabarit d’utilitaires tout en leur donnant une gueule un tant soit peu sexy… Et à ce petit jeu, Honda reste l’un des plus compétents. Et ce sera donc l’Odyssey qui servira de base.

Le traitement est simple, et le résultat vous balance un uppercut ! Monté sur pneumatique, le wagon est littéralement posé sur le sol ! Les ailes remplies par les jantes Trafficstar en 19′ de chez Riverside.


Après avoir vu cette vidéo, peut être verrez vous les monospaces d’un autre oeil… Autant un Lodgy va vous attirer… Euuuuh… Non !

© ACC tv / © photos : ACC inc.


Advertisements

Laisser un commentaire