“The Kanjozoku” : Plongez au milieu des street racers d’Osaka !



 Une vidéo au sein des Kanjozoku, un groupe de street racers, considérés comme l’élite des course illégale sur Osaka et sa région. Ils sortent la nuit, font chialer les pneus et hurler les moteurs, puis disparaissent dans l’obscurité ! Difficile ainsi de les trouver, et encore plus de les voir en action … BOWLS FILMS y est parvenu et c’est à ne pas rater !

DLEDMV_Kanjozoku_20


Il y a plusieurs mois, j’avais abordé le sujet des membres du Mid-Night Club. Les rois des Wangan entre Tokyo et Yokohama qui respectait un code bien particulier basé sur le respect … à part celui des limitations de vitesses !

DLEDMV_Kanjozoku_40

Nous sommes un peu dans le même état d’esprit, mais les monstres ont laissé leur place aux Civic. Hola, attention, ne sous estimez pas la “Pouissance de la Fonk” … Et encore moins celle du Vtec … Qui peut se transformer en véritable typhon … Surtout que rien ne les arrête et que, s’il le faut, on troque les différents D16 et B16 par du B18 voire K20 ! Et qu’elle soit ED, EG ou EK, les voilà lancées, pied soudé au plancher, sur une boucle d’autoroute bien définie, l'”Osaka Loop” !

Impressionnant ce jeu du chat et de la souris ! A ne pas reproduire chez nous, non pas pour une question d’interdiction, chacun est grand de faire ce qu’il veut, mais simplement parce que chez nous, d’une, ils tirent, et de deux, on vous condamne à perpet’ aujourd’hui !


 

© BOWLS FILMS

A lire aussi : Mid-Night Club – Missiles, code et état d’esprit … “Wangan Lords”


Advertisements

Laisser un commentaire