BMW Coupé E30 Slammed … Simplement !



Plus c’est sobre, plus c’est beau. Je ne sais pas si on peut toujours appeler cela du tuning, étant donné la connotation péjorative du mot. Pourtant, les styles et les tendances évoluent vers la sobriété prouvant le trop est l’ennemi du bien. Finalement on revient aux fondamentaux … Et ce n’est pas plus mal !

DLEDMV_BMW_E30_coupé_Simplement_003


C’est marrant l’histoire du tuning, né pour imiter le style racing, il a su être sobre avec le german look, puis a évolué vers un total “port’nawak” agrémenté par les boum boum, néons, kits moches et facelifts à vous filer des cauchemars ! Puis petit à petit on est retombé dans la sobriété recherchée … Il existe encore quelques survivants nostalgiques de l’ère Gti Mag et Boost Tuning de fin 90’s – 2000 !

DLEDMV_BMW_E30_coupé_Simplement_002

Ce coupé E30 c’est tout le contraire, posée sur Airride, 4 jantes … Et basta ! D’ailleurs celui qui reconnait ces jantes … Parce que perso, je sèche ! Bon d’après Kevin, le proprio, ce n’est que le stage 1 … A suivre donc en croisant les doigts … de rien du tout, il fait ce qu’il veut avec sa caisse après tout ! 

Kevin’s E30 Teaser from DrivenMotive on Vimeo. & Michael Barry

DLEDMV_BMW_E30_coupé_Simplement_001


Advertisements

Laisser un commentaire