The Gumball 3000 ’14 – Supercars, sexe et mégalos … C’est par ici ! 1


Au mois de juin, la joyeuse équipe du Gumball 3000, menée par Maximillion Cooper, partait de Miami pour rejoindre Ibiza … Ouais, pas besoin d’être un killer en géographie pour comprendre que ce n’est pas la porte à coté ! Qu’à cela ne tienne, rien n’arrête les Gumballers …

DLEDMV_Gumball_3000_2014_003

Cette année, ils pouvaient compter sur la présence remarquée de Xzibit, David Hasselhoff, Jon Olsson, l’indéboulonnable Tony Hawk, et les Myth Busters, Warner Nickerson et Tory Belleci. Le périple les a donc mené de Miami jusqu’à Ibiza en passant par Atlanta, New York, Londres, Paris et Barcelone.


Ca fait rêver hein ?! O_o

DLEDMV_Gumball_3000_2014_002

Le rallye est devenu une occasion de récolter des fonds pour des oeuvres de charité … Il n’empêche qu’il est toujours autant controversé, puisque pour certains participants, il s’agit plus d’une semaine « No limit » qui permet de faire tous les excès, et pas seulement ceux de vitesse !


© Betsafe


© Gumball 3000

A lire aussi : Gumball 3000 : Le team Galag se lâche … Bientôt en France ! (Vidéo) / Xzibit au Gumball 2014 en Veyron …


Laisser un commentaire

Commentaire sur “The Gumball 3000 ’14 – Supercars, sexe et mégalos … C’est par ici !

  • Victoire

    Cela regorge de d’astuces à cet endroit. Je deviens prodigieusement content d’avoir lu votre article. je vous remercie beaucoup et je deviens à la recherche de la manière dans l’optique vous contacter. auriez-vous l’obligence de s’il vous plaît m’envoyer un mail.