Vtec… Just kicked in, Yo… Enfin presque ! 6


Haaa qu’est ce que j’aime bien taquiner les passionnés intégristes… Vous savez, ceux qui seraient prêts à se faire tatouer le logo de leur marque favorite sur la poitrine du coté du cœur ! Et faut reconnaître que chez Honda … y’a du level quoi !

DLEDMV_Vtec_Just_Kicked_In_Yo_!_01

Mais on peut les comprendre … Honda, c’est fiable et tout le monde le sait !


Honda c’est sportif, surtout quand ya marqué Vtec et DOHC ! Là, il se cache sous la capot une technologie de pointe, capable de muter un paisible engin en véritable missile. Pour cela, il suffit d’envoyer l’aiguille du compte tour au plus prêt de la zone rouge, celle de tous les dangers, celle ou vous rencontrerez  Vtec ! Et on joue pas avec Vtec, parce que Vtec il est pas drôle ! Vtec il est là pour vous faire tâcher le calbut’ … Derrière pour ceux qui ne connaissent pas et devant pour ceux qui ne connaissent que ça !

DLEDMV_Vtec_Just_Kicked_In_Yo_!_03

Vtec c’est un Dieu, une religion … Pour se faire plaisir, les femmes ont leurs vibros, les hommes ont leur Vtec !


Et bien il y en a même pour qui ça ne suffit pas, il associent Vtec à Turbo ! Mais à ce niveau là, il faut avoir la forme et la santé d’un pilote de la NASA car la poussée engendrée peut devenir physiquement intenable ! Voire même dangereuse pour l’organisme… du niveau d’une arme de destruction massive … Et pas seulement sur un 400m ! La preuve avec ce CRX qui peut pas test !

DLEDMV_Vtec_Just_Kicked_In_Yo_!_02


© GOR720 & signatures éventuelles.


Laisser un commentaire

6 commentaires sur “Vtec… Just kicked in, Yo… Enfin presque !