Airbagged Subaru SVX plus soucoupe que volante !


Vous voulez de l’originalité ? Avec le SVX vous allez en avoir… Vous avez plus de chances de recevoir un texto de Clara Morgane vous annonçant qu’elle est tombée follement amoureuse de vous et qu’elle vous attend nue dans votre lit plutôt que de croiser une SVX ! Et alors posée sur des airbags… Enfin, sauf sur DLEDMV !

DLEDMV Bagged Subaru SVX 13

DLEDMV Bagged Subaru SVX 06

Oui, ya fallu aller le chercher celui là… Un coupé Subaru Alcyone, plus connu de par chez nous sous le nom de SVX. Enfin connu… Ils sont pas nombreux à connaitre la SVX… puisque Subaru en aurait vendu 60 en tout et pour tout en France, et 1500 dans toute l’Europe. Gros bide commercial de notre côté de l’Atlantique quand on sait qu’elle a séduit plus de 23500 japonais et nord américains.

DLEDMV Bagged Subaru SVX 05


En même temps, Subaru faisait payer son originalité au prix fort ! Sachant qu’en plus de ça, la fiche technique en promettait plus qu’elle n’en offrait… Pourtant elle semblait alléchante, avec son Boxer 6 de 3,3 l et ses 24 soupapes qui développaient 230 ch via les 4 roues motrices mais surtout, totalement anesthésiés par une boite automatique digne du moyen âge ! Ajoutez à cela un poids de plus de 1600 kg en ordre de marche, et vous voyez s’envoler toute once de sportivité !

DLEDMV Bagged Subaru SVX 04

DLEDMV Bagged Subaru SVX 03

30 secondes sur un 1000m départ arrêté…  Se prendre une raclée par le 1er Jackie venu au volant d’une petite GTI alors que vous vous trimbalez dans une soucoupe roulante de plus de 200 bourrins, ouais, ça fait mal et ça peut vous plonger en dépression quand celle ci arbore en plus un logo TDI !

DLEDMV Bagged Subaru SVX 02

DLEDMV Bagged Subaru SVX 11

Maintenant, si la perf ne fait pas tout, et que finalement, la différence entre vous et les autres, c’est que vous êtes peut être derrière, mais vous au moins vous avez la classe… Alors ne cherchez plus, la SVX est faite pour vous.

DLEDMV Bagged Subaru SVX 01

DLEDMV Bagged Subaru SVX 10

Et si vous voulez la rendre unique, faites comme ce modèle de 1992. 4 roues JNC 005 en 9×18, un kit Airlift Autopilot V2 et le tour est joué.

DLEDMV Bagged Subaru SVX 08


Ca peut donner envie… Enfin, reste plus qu’à en trouver une… Mais ça, c’est une autre histoire !

© The World’s First Bagged SVX from David Caron on Vimeo & signatures éventuelles.

Laisser un commentaire