Porsche 911 Singer Montana – Vous aimez le bleu ? 1



Entre les bestiales Rauh Welt et les somptueuses Singer, difficile de passer une semaine sans en prendre plein les yeux. Car même si les 911 se suivent et se ressemblent (Ha si quand même !) à chaque fois, c’est une claque visuelle. Et on fini par tomber dans la mauvaise foi juste pour justifier un article… Vous aimez le bleu ?

DLEDMV - Porsche 911 Singer Montana#2 - 03

DLEDMV - Porsche 911 Singer Montana#2 - 02

Surtout que cette 911 Singer Montana (Le préparateur baptise ses ré-imagination du nom de l’origine de la commande) est d’une grande sobriété. Pas de pack touring, ni de placage doré, juste une robe bleue nuit profonde, agrémentée d’un “Porsche” orange vif au bas des portes. Bon on retrouve quand même les Fuchs, les rétros obus chromés, le discret ducktail et le regard signé Singer.

DLEDMV - Porsche 911 Singer Montana#2 - 01

zzz DLEDMV - Porsche 911 Singer Montana - 01

L’intérieur est un écrin en cuir tressé et tôle couleur carrosserie. Le Flat 6 se limite au 3.6 l de 270 ch accompagné d’une boite 6 de 993. Et basta ! Mais ça suffit largement pour, une fois de plus, nous décrocher la mâchoire…

Alors ? Vous aimez le bleu ?!


© Singer Vehicle Design

Encore plus de Singer ? On peut y arriver si vous nous aidez en cliquant sur ce lien 😉


Advertisements

Laisser un commentaire

Commentaire sur “Porsche 911 Singer Montana – Vous aimez le bleu ?

  • layne

    magnifique voiture ! surtout avec cette couleur romantique ! a noter que l’on peut demander a singer d’avoir de la meme couleur le haut du tableau de bord que l’interieur de la voiture voiture … un petit details… qui fait completement craqué .