Il y a des duels qui paraissent inégaux comme ça sur le papier. Tel Margaret Mc Gregor contre Loi Chow sauf que chez DLEDMV aucun petit asiatique ne va se faire péter la gueule par une boxeuse hargneuse ! Ici tout est low, calme et volupté. Comme le dirait Michael Buffer : Let’s get ready to rumble !

DLEDMV Duel hors catégories 01

Dans le coin droit, catégorie lourds, avec 343 cv sur la balance, posée par 4 coilovers Broadway Static sur 4 jantes Carline Gang : La M3 E46 d’Anthony ! L’E46 berline n’est pas la plus sexy des série 3 soyons honnêtes. Paradoxalement la M3 E46 est au contraire une des plus réussies ! Bien qu’affublée ici des clignos orange spécifiques au marché US, elle garde tout son sex-appeal !


Dans le coin gauche, catégorie mi-lourds, accusant 265cv sur la balance, chaussée quant à elle en Rotiform et posée sur airride, j’ai nommé l’Audi S4 de Derek ! Plus proche de la familiale énervée que de la véritable sportive, le haut du panier étant occupé par la RS4. Elle n’en demeure pas moins un bolide pratique et devenu abordable ! Même si certains trouveront que les Audi « du renouveau » ont pris quelques rides moins sexy que celles de Sharon Stone…

Alors oui ces deux-là ne boxent pas dans la même catégorie, qu’importe ! Allez va, pour cette fois match nul !

© Vidéo : Artifact ; Photos : Anthony Whitesides, Derek Riddle