Golf V GTI Edition 30 – Trust Me I’m Famous !



De L’essence Dans Mes Veines vous l’avait promis, la voici ! En exclu rien que pour vous cette Golf V Trust qu’on a pu voir sur cette vidéo et sur un sacré paquet de shootings de l’édition 2016 du Wörthersee ! Vous pouvez la mater tant que vous voulez !

DLEDMV - VW Golf 5 Greedy - 29

Quand on fait un petit bilan du ‘see de cette année, on note une tendance déco stickée qui commence à prendre de l’ampleur. En même temps on les retient parce que c’est tape à l’œil ! Malheureusement comme souvent, certains ont marché dans une grosse flaque de mauvaise idée et se sont essuyés leurs Birkenstock dégueulasses sur le paillasson de l’hérésie. Désolé je n’arrive toujours pas à me remettre de cette TT aux logos Ferrari !

DLEDMV - VW Golf 5 Greedy - 28

DLEDMV - VW Golf 5 Greedy - 21

Fort heureusement il y a des mecs comme Yoan qui eux, ont la bonne idée et savent la mettre en forme correctement. En même temps quand on s’appelle SWB Automotive, qu’on est spécialiste de la vente et de la pose d’airride et qu’on fourgue de la jante Rotiform, on se doit d’avoir un projet qui claque sa race ! Souvenez-vous de la béhème de Pierre qui est déjà passée dans ses mains…

DLEDMV - VW Golf 5 Greedy - 16

DLEDMV - VW Golf 5 Greedy - 09

Yoan est allé chercher sa belle en Allemagne voilà 4 ans car ses critères de choix étaient impossibles à trouver en France. Avant d’avoir été “trustée”, cette Golf 5 GTI édition 30 BVM de 2007 avait déjà fait une petite apparition au Spring Event, alors encore blanche et vierge telle une jeune mariée qui attend sa cartouche de nuit de noce. Elle était alors déjà équipée de son kit Airlift performance 3P et de son installation de coffre sur mesure.

DLEDMV - VW Golf 5 Greedy - 08

DLEDMV - VW Golf 5 Greedy - 07

Mais comme l’airride c’est bien gentil mais ça ne fait pas tout, les jantes BBS E28 Magnésium en 8.5×19″ cachent un freinage chourave sur un gros Cayenne tout moche, mais qui freine fort ! Avec 6 pistons et disques en 350mm à l’avant et 4 pistons et 330mm à l’arrière plus des étriers de parking d’Audi R8, on limite le risque de se faire dessus à chaque freinage appuyé. Et cramponner ses mains moites et ses pieds poites au volant et pommeau de Golf VII ne changera pas l’état de votre caleçon. Surtout que le catback de chez Bastuck ne demande qu’à chanter !

DLEDMV - VW Golf 5 Greedy - 05

DLEDMV - VW Golf 5 Greedy - 04

“Mais alors la déco père Castor ?” J’y viens Pimprenulle, j’y viens ! Va ranger ta chambre sale gosse ! Elle a été réalisée par Cov’car, inspirée d’une Porsche 962 de 1985 Type Le Mans, de l’écurie japonaise Trust Racing, ou GReddy comme vous voulez, de toute façon c’est la même chose ! D’ailleurs je tiens à rétablir une vérité : Ça se prononce gred-dy, non pas djiréddi, jérédi ou toute autre prononciation foireuse qu’il m’ait été donné d’entendre ! 

DLEDMV - VW Golf 5 Greedy - 03

Donc si vous aussi vous voulez faire “pchout-pchout” avec une G5 star de l’année 2016, sachez que Yoan la met en vente pour un projet encore plus ouf sur une allemande ! Et je suis sur que Seb F. Photographie se fera encore une fois un plaisir de nous claquer un superbe shooting comme celui-ci ! #appeldupied

DLEDMV - VW Golf 5 Greedy - 02

© Seb Fontaine


Advertisements

A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête… Ajoutez-y l’age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laisser un commentaire