Mini Cooper S – Une Première ! 1



Croyez le ou non, c’est la première Mini Cooper S qui raye le parquet en teck de votre blog préféré avec son châssis. Pourquoi ? Un oubli de notre part surement… Ben oui parce que cette Mini américaine mérite qu’on s’y attarde, et que la Mini est finalement une super bonne base pour faire des trucs intéressants !

DLEDMV Mini Cooper Cambergang 03

Une Mini Cooper S, une petite peinture classieuse, 4 BBS et un droppage en règle ! Voila, il n’en faut pas plus finalement ! Je me demande comment ça se fait qu’on en voie pas plus souvent. Ah peut-être le fait qu’on ait peur d’être confondu avec une pétasse… Ne le prenez pas mal si vous roulez en Mini hein, moi-même j’adore cette caisse, mais avouez qu’on à plus souvent tendance à croiser de la michtonneuse sur le retour derrière le volant. (ça marche aussi avec Fiat 500, DS3,… Enfin tout ce qui est petit et trop cher pour ce que c’est)

DLEDMV Mini Cooper Cambergang 02

En même temps une Alfa ça rouille et ça tombe en panne, y’a que des racailles qui roulent en Audi, y’a que les pauvres qui roulent en Dacia, les Renault c’est toujours en panne, y’a que des gitans ou des albanais qui roulent en Merc’, y’a que les vieux qui roulent en Citroën… Vous voyez les clichés ont la vie dure. On à tous nos tares !

DLEDMV Mini Cooper Cambergang 01


Allez soyez pas vexés, si je vous écorchais pas un peu de temps en temps vous vous ennuieriez… 

©ILB TV

Promis si vous mettez un petit sou dans la cagnotte vous aurez plus de Mini, Fiat 500, DS3, etc… On ira nous-même les chercher s’il le faut !


Advertisements

A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.


Laisser un commentaire

Commentaire sur “Mini Cooper S – Une Première !