Golf III chaussée en Brabus… Cabby Daily ! 3



La Golf III, elle a encore le cul entre 2 pare-chocs ! C’est peut être la rançon de sa gloire… On l’a trop vue, trop croisée, devenant même une icône de la scène tuning dans les années 90 et 2000. À force, on s’en est probablement blasés. Pourtant, elle reste une base de 1er choix pour un daily avec un p’tite cure de pompelup… 

dledmv-vw-golf-3-cab-brabus-01

C’est vrai que la Golf 3 elle en a pris plein sa race ! Des VR6 kékétisées aux tdi jackitisées, les Michel lui en ont fait voir de toutes les couleurs : du nacré jusqu’au caméléon en passant par le mat ! La pauvre… Résultat, 25 ans plus tard, elle paye encore les conséquences de cette période dont elle a été victime !

dledmv-vw-golf-3-cab-brabus-04

dledmv-vw-golf-3-cab-brabus-02

En plein dans la période young (ou pas young ? P’tain faut savoir…?!) elle reste pourtant une super base pour un daily sympathique. Fiable, bien finie, robuste, sa diffusion à grande échelle l’a rendue accessible et pas chère à entretenir. Avec le choix des armes, 3 ou 5 portes, break ou cab… au pire si vous l’aimez avec un coffre, vous pourrez lorgner sur la Vento.

dledmv-vw-golf-3-cab-brabus-05

Après cette minute de culture un peu chiante (Siiii je vous l’accorde !) on va se pencher 30 secondes sur le cab qui prenait le soleil du sud-ouest il y a quelques années. Avec un droppage en règle et un jeu de roues bien choisi, il ne lui en fallait pas beaucoup pour offrir une dégaine de killer ! Surtout avec des 3 branches en 17′ de chez Brabus.


Enjoy…

© Good Times

Et un p’tit coup de pouce dans notre cagnotte ? Ça vous tente ?


Advertisements

Laisser un commentaire

3 commentaires sur “Golf III chaussée en Brabus… Cabby Daily !