Hot on the Nürb… A quelques centimètres des rails !


Il y a des circuits où la moindre sortie se paye cash. Non, pas le genre à aller faire un concours de châteaux de sable, je vous parle de ceux, comme la Nürb, où les dégagements sont quasi inexistants et où la moindre sortie se solde généralement par une baiser fracassant dans un rail qui vous attend à bras ouverts… ou pas !

dledmv-hot-on-the-nurb-01

Alors les sorties de piste n’ont rien d’une sinécure. Ca arrive aux meilleurs… Puis bon, un excès d’optimisme, une portion glissante ou piègeuse, un pneu qui vous lâche, bref, il n’y a rien de honteux.

dledmv-hot-on-the-nurb-02

Enfin, une fois que vous perdez la maitrise de votre missile, c’est alors que vous rentrez dans une dimension plutôt merdique ! Si, celle où vous constatez que vous n’aurez plus le dernier mot et que votre caisse a pris le dessus, pour décider de ce qu’elle fait et où elle va.

dledmv-hot-on-the-nurb-03

Il ne vous reste plus qu’à serrer les fesses, croiser les doigts (Et croiser tout ce que vous pouvez croiser) tout en visant du regard, les yeux exorbités (Ceux qui les auront fermés connaitront plus de difficultés !) l’hypothétique cible dans laquelle vous allez pitoyablement vous cracher !

dledmv-hot-on-the-nurb-04

Sauf que parfois, touché par la grâce, ou du moins, par un coup de cul monstrueux, on s’en sort sans trop savoir comment ! Les plus humbles remercieront le ciel, pendant que les kékés de service, s’imagineront une maitrise de la dernière seconde !

dledmv-hot-on-the-nurb-05

En tout cas, il n’y a que votre dernière qui portera les séquelles de cet instant où le temps s’est arrêté.


Enjoy…

© AA Nordschleife Media

Pour nous soutenir, mettez un un peu d’€ dans notre cagnotte 😉

Laisser un commentaire