Aston Vulcan… En liberté !



Je m’adresse à toi… toi dont le père a fait fortune. Tu n’as rien glandé pendant des années et aujourd’hui, tu te dois de claquer tous ces millions qu’il te laisse pour t’amuser… Mais aussi pour que t’arrêtes surement de l’emmerder ! Tu cherches, tu hésites ? Heureusement, De l’essence dans mes veines est là… Payes toi une Vulcan, et contactes moi, j’te laisserai quelques chiffres pour que tu puisses me faire un virement…

dledmv-aston-vulcan-3-01

Pour le virement, c’est no limit… Ca te soulagera et Dieu te le rendra… ou pas ! Pour la Vulcan, c’est un jouet qui te permettra de te la péter à la prochaine assemblée de la confrérie des « bas de pantalons retroussés » ! Enfin, faut-il encore que l’assemblée se déroule sur un circuit car la Vulcan y est exclusivement réservée !

dledmv-aston-vulcan-3-02

dledmv-aston-vulcan-3-04

En effet, en sa compagnie, impossible de réaliser le moindre trajet routier, point de casino Monégasque, de plage ensoleillée ou d’étoilé des beaux quartiers ! Avec elle, tu vas sentir la sueur, l’essence et la peur… Celle que peut procurer un engin qui motorisé par un V12 de 800 ch dopé à la haine, la rage et au kérosène !

dledmv-aston-vulcan-3-05

Ou comment te faire passer pour un pilote auprès de ta cour… t’y vanter des 2 millions qu’il t’aura fallu débourser pour t’offrir ce beau jouet… que ton piètre talent de pilote te verra probablement planter au fin fond d’un bac à graviers ! Mais bon, point n’est besoin de talent quand on possède beaucoup d’argent ! Ca tu l’as bien compris… 

dledmv-aston-vulcan-3-03

Il n’empêche que s’il te reste de la monnaie, je veux bien me porter volontaire pour t’en débarrasser !


En attendant, concernant la Vulcan, tu cherches des infos, ça se passait déjà là, mais aussi ici… et éventuellement, juste en dessous… 

© Aston Martin & signatures éventuelles


Advertisements

Laisser un commentaire