Audi 80 Cab Vs. Audi TT – En BBS et OZ, t’as tout compris !


Advertisements

Autant des fois on part sur un article avec une idée de connerie en tête, un truc qui risque de faire rigoler un peu quitte à introduire un peu de mauvaise foi… Autant des fois comme la y’a rien qui vient. Ce qui n’enlève rien au charme de cette Audi 80 et ce TT !

dledmv-audi-80-cab-vs-audi-tt-01

Et je vais même aller plus loin ! Je n’imaginais pas qu’une Audi 80 puisse avoir un intérieur aussi classieux ! Les Audi de cette époque c’est pas vraiment le genre à se déguiser pour Halloween pour aller gratter des bonbons… Bien que celle-ci ait voulu se déguiser en Porsche avec ses stickers Turbo ! Avec 4 BBS qui vont bien… On ne se trompe jamais avec des BBS ! Enfin normalement c’est Coco Chanel qui disait « on ne se trompe jamais avec une petite robe noire », mais si vous voulez parler chiffons faut changer de blog !

dledmv-audi-80-cab-vs-audi-tt-05


 

dledmv-audi-80-cab-vs-audi-tt-04

De la même manière, on ne se trompe jamais avec les OZ Futura qui équipent fièrement ce TT. Elles font partie de ces jantes massives qui claquent leur race peu importe la caisse sur laquelle elles sont montées. Tiens ils auraient pu les mettre sur cette même Audi 80 cab que ça n’aurait pas été déconnant, ou bien même une Aston DB9 !

dledmv-audi-80-cab-vs-audi-tt-03

Quoi ? Coco Chanel ? Ouais on s’est connus intimement quand j’avais moins 80 ans…

© JAROSLAV BERGL productions on Vimeo.

 

Advertisements

A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laisser un commentaire