(VIP) Drift in Snow 2K17 – Vin chaud et pneu cramé ! 2


Papaaaaaa c’est quand qu’il neiiiiiige ? Papaaaaa, on va faire un bonhomme de neiiiiige ? Papaaaaa …! Tu veux pas sortir la drifteuse et aller faire le con dans les ornières plutôt ? De toute façon c’est papa qui décide, allez va mettre ton casque !

Il y en a qui sont heureux de voir la neige débarquer pour aller au ski, pour d’autres c’est pareil. Enfin presque… La saison de drift est terminée. Ou bien elle n’a pas commencé ça dépend de quel coté on se place ! Mais les pilotes, eux ont des fourmis dans les pieds ! Quoi de mieux pour aller se dégourdir les pneus qu’une route de montagne enneigée, un barbec’ et quelques potes ? 

On n’avait plus trop de nouvelles de la Slide drift team depuis la fin de la saison, et pour cause ! Ils bossent comme des ouf sur Le Slide tour 2017, leur propre championnat en 6 manches dans 4 pays différents. Du lourd ! On vous en reparlera, et on participera même à certaines d’entre elles ! Enfin pas au volant hein… Sinon vous allez surement nous retrouver tout au fond d’un ravin ! Si vous voulez nous trouver, regardez plutôt du coté de la buvette…

Heureusement, malgré leur travail acharné, ils gardent quand même des moments de relâche. Et que font des drifteurs quand ils relâchent ? Ils driftent pardi ! (ou alors c’était un percredi je n’ai pas tous les détails…) Et ils nous pondent une bonne vidéo qu’elle fait froid dans le fond du slip mais qu’elle fait bon dans le fond du cœur ! 


Les moufles ça accroche bien sur un volant ? Je sais pas j’y connais rien moi, avant j’écrivais pour un blog qui parlait de castors et d’ornithorynques…

©Vidéo : Daily Drive & Slide drift team

©Photos : Maks Photographie & Slide drift team


A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “(VIP) Drift in Snow 2K17 – Vin chaud et pneu cramé !