Embarquez en BMW M3 E30 sur son territoire…



Ca y est, la M3 E30 est rentrée au Panthéon des sportives, de celles qu’on s’autorise à exposer sous une bulle protectrice, lustrée et sagement posée sur del’épaisse moquette pendant qu’un spot fait reluire les courbes. Mis à part que ce genre d’engin est bien plus à son aise sur le tarmac d’un circuit, alors Goooo…!

Avec la M3 E30, le paluchage est de mise. Comme d’hab, dès que le modèle affiche ses galons et que la presse « spécialisée » lui donne un semblant de collectionnite aigüe, on voit débarquer les spéculateurs ! Une M3 correcte ? N’espérez rien sous les 50.000 € ou alors, c’est rincée jusqu’à la rouille !

Et encore, si votre rêve est une des 600 Sport Evolution, vous pouvez rentrer dans le monde des prix à 6 chiffres ! Bien entendu, il est totalement impossible de connaitre le fossé qui sépare le monde du « Prix affiché » à celui du montant du chèque !

Quoiqu’il en soit, une M3, c’est fait pour limer le bitume, la bave aux lèvres, en mode grosse attaque tout en mettant la fessée et faire hurler le S14 qui ne demande que ça !

En tout cas, la belle blanche de 1989 qui débarque, elle ne s’en prive pas… Surtout qu’elle inspire et expire au travers d’une admission et d’une ligne de GrA.


Allez, montez le son, c’est cadeau…

© NM2255 Car HD Videos


Advertisements

Laisser un commentaire