Nissan Maxima Vossen – « Red Chrome Bandit »


Ooooh oui je sais ce que vous allez me dire ! Ça pique les yeux, c’est vulgaire, c’est moche… Mais vous savez les avis c’est comme les trous de culs (en Québécois dans le texte), tout le monde en à un ! Puis je pense qu’il est important que nous vous montrions ce qui se fait un peu partout. D’autant plus sur une Nissan Maxima, modèle quasi inconnu chez nous. Et puis ça fait du bien un peu de couleur avec la grisaille qu’il y a en ce moment ! Non ? Oh si allez… !

La Maxima c’est le couteau Suisse de la berline du groupe Renault Nissan. Son châssis est commun à plusieurs modèles dont les Laguna et Latitude… De la à voir un jour une Latitude chaussée en Vossen de 20″, baggée et covering rouge chromé il n’y a qu’un pas. Qu’il sera difficilement évident de franchir ! 


Et puis Vossen ça reste quand même une référence dans le game, qu’on le veuille ou non. Avoir sa caisse qui passe chez Vossen aux U.S. c’est comme avoir sa caisse qui passe chez DLEDMV en France… (En toute modestie !)

Non mais je déconne hein, si un jour on arrive rien qu’à la moitié de leur niveau on sera déjà les rois du pétrole, et ce sera uniquement grâce à vous…

©Vossen Wheels


A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laisser un commentaire