Chevy Impala ’64 – Drifteuse Improbable ! 10


Advertisements

Quand on pense drift, on pense tout de suite soit à de la BM, soit à de la Jap’ pas forcément clean mais avec un moulin de ouf. Ou bien Éventuellement de la Volvo ou de la Mustang, mais tout sauf une Impala ’64…


On connaissait l’Impala pour ses qualités de Low Rider. Moins pour ses capacités de drifteuse. Je dirais même pas du tout. Non faut quand même avoir un grain pour aller drifter avec une caisse de plus de 5 mètres de long, 2 m de large et quasi 2 tonnes ! Faut le traîner l’engin !

Et je suis sur que la question qui vous tarabuste maintenant c’est : Est-ce que c’est efficace ? Ben jugez-en par vous-même… Le mec n’a pas l’air de se plaindre de rejouer Holiday On Ice avec un wagon de train de marchandise ! Et ça à le mérite d’être original. 

Pas sur quand même d’en voir au prochain King Of Touge, sinon va falloir élargir les route !

©Byrg Media

Advertisements

A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.


Laisser un commentaire

10 commentaires sur “Chevy Impala ’64 – Drifteuse Improbable !