DTM Through Time – Menu Best of !


Des vidéos de DTM on vous en a déjà présenté des dizaines, peut-être même des centaines… Mais on ne s’en lasse jamais pas vrai ? DTM Through Time, c’est 6 minutes de highlights des meilleures années. Et ça envoie du gras de cochon !

En fait cette vidéo c’est à prendre comme un tutoriel. Si autour de vous, vous avez quelqu’un qui vous demande : »Le DTM ? C’est quoi ça ? ». Genre le gros relou qui ne parle qu’en acronymes, et qui est tout content d’en apprendre un nouveau ! On en a tous un autour de nous. Le style de connard qui a un RDV avec le DG pour son AAP, qui si il se foire il va se retrouver aux ASSEDIC à demander des APL quoi… Voyez le genre ? Ben il suffit de lui montrer cette vidéo. Je pense que ça résume assez bien l’ambiance.

Des Alfa qui volent, des Merco qui poussent, des Opel qui glissent (et inversement), des cartons dantesques, des pilotes avec des baloches aussi énormes que le chapeau qui cache la gueule d’ahurie de Geneviève de Fontenay… C’est tout ça le DTM et c’est ça qu’on aime !


Bon la musique par contre est assez relou je ne vous le cache pas…

© BIMMER & signatures eventuelles


A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laisser un commentaire