Ferrari 512M On-Board – Profitez…



J’aurais pu vous conter la fabuleuse histoire de la 512 M… Mais il n’y en pas vraiment. Par contre une fois derrière le volant elle produit le même effet que n’importe quel V12 de course à l’ancienne. Elle fait dresser les poils ! (Oui, les poils…)

La Ferrari 512 fait partie de ces Ferrari qui n’ont pas eu une histoire fantastique ni un palmarès folichon. Un peu comme la 365 GTC/4. Développée à l’arrache pour coller à un nouveau règlement et concurrencer Porsche, la 512M à toujours été un peu à coté de la plaque. Faisant juste acte de présence face à l’hégémonie des Porsche.

Voici donc un petit on board tout ce qu’il y a de plus on-boardisant, tourné lors des 10 000 tours du Castellet. Qui pour une fois, comme son nom l’indique, est une épreuve qui se déroule, je vous le donne en mille… Suspense… Au Castellet bien sur ! 

Aaaaah lala… Qu’est-ce qu’on se marre ! J’en peux plus !

©MotorHistory & signatures eventuelles


Advertisements

A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laisser un commentaire